| |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mickie James ¤ MJ
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Tree Hill ! xD Wins : Basket ! Loses : Superbe
| Sujet: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 19:54 | |
| Mickie arrive dans sa loge. Elle ferme la porte dérriére elle, puis elle va posé ses valises dans sa chambre. Une fois fait elle va directement prendre une bonne douche. | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 19:58 | |
| | John arrive devant la porte de Mickie et toc en ce rehabillant comme il faut | | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
Nombre de messages : 51 Age : 30 Localisation : Tree Hill ! xD Wins : Basket ! Loses : Superbe
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:00 | |
| Mickie entend toqué, elle sort alors rapidement de sa douche & elle enfile une serviette & coura jusqu'a la porte. Une fois fait elle l'ouvrit & Vit John Cena. Elle sourit & le laissa entrée avant de refermé la porte
_ Désolé de te faire rentrée dans cette tenue ^^
Dit-elle en souriant | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:02 | |
| | John sourit a Mickie et dit |
Ce n'ait rien,je pense que je te derrange Mickie non . | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:07 | |
| Mickie affiche un sourire.
_ nan, au contraire ! je suis contente de te voir ! je vais allé M'habillé tu m'attend ici !
Dit-elle en souriant. Mickie alla dans la salle de bain. Elle se sécha, s'habilla, se coiffa, se maquilla rapidement. Une fois fait elle retourne voir Cena en se dirigant vers le frigo. Elle le regarda & avec la main elle lui fait signe de s'installé sur le canapé. Elle regarde dans le frigo avant de dire :
_ Tu veut boire quelque chose ? j'ai de tout ! | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:10 | |
| | John s'installe sur le canapé et dit |
Oui je veux bien du jus d'orange frais si te plait Mickie.
| Il sourit | | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:12 | |
| Mickie sourit. Elle sortit du jud d'orange frais. Puis un verre, elle y versa dedans & alla vers John. Aprés sa elle lui donna le vers & retourne vers le frigo pour se servir un verre de coca. Une fois fait elle but une gorgée tout en allant s'installé aux côtée de John. Elle sourit avant de demandée
_ Que me vaut-ta visite mon Beau ?
Mickie sourit avant de boire une autre gorgée | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:18 | |
| | John prent le verre et dit |
Merci
| Puis John boit une gorgée puis dit |
Bah,je voulais discuter avec toi et de souhaiter la bienvenue,en plus je te trouve belle donc voila...
| John boit une gorgée et rougit un peu | | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:20 | |
| Mickie affiche son plus beau sourire. Elle était assez contente de voir qu'un beau Lutteur peut pensée a elle. Elle le regarda alors & dit : _ Je suis contente de te voir & tu est trés beau aussi je vois que tu n'a pas changée !Dit-elle en souriant | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:27 | |
| | John sourit et replique |
Mon sujet enver ta beauté sera toujours de plus belle Mickie,si qui dit le contraire et fou,tu es tres sympathique,agréable et ,je vais me répété, tres belle. Toi par contre tu as changé tu es devenu encore plus belle et plus forte dans ta maniere de catch qu'a la WWE.
| John prend une gorgée de son jus d'orange |
J'espere ue tu aura une grande carriere ici et qu'on sympatisera vite.
| John sourit et reflechit un moment et demande |
Tu veux bien faire une team mix avec moi Mickie,comme tu es tres forte et moi aussi ça va le faire non ?
| John finit son jus et attend une reponse | | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:33 | |
| Mickie sourit aux parole de john :
_ C'est trés touchant John, Merci ! Toi aussi tu est adorable, trés fort & surtout trés sexy !
Dit-elle en souriant. Elle boit une gorgée de son coca, il dit alors qu'il éspérait qu'elle est une grande cariére en ajoutant qu'il sympathiserais. Mickie sourit. Puis Cena demande a Mickie si elle voulait bien faire une team Mixte étant donné qu'ils sont trés fort. Mickie rigole légérement & finit par lui répondre
_ Oui bien sur ! Avec grand Plaisir John ! je ne pourrais pas refusée ! | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:45 | |
| | John sourit et repond |
OK,merci d'accepter.
| John après avoir repondu,se leve et va s'asseoir a coté de Mickie puis dit |
Raconte-moi ce que tu as fait depuis que tu es partit de la WWE. | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:50 | |
| Mickie sourit
_ Derien !
Puis il demanda a Mickie, se qu'elle avait fait depuis qu'elle avait quitté la wwe. Elle répondit alors avant de terminé son coca :
_ Eh ben pas grand chose ! J'ai était dans d'autre fédération afin d'amélioré mon catch, & maintenant je suis là ! & twa ?
lui demanda-t-elle. | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:54 | |
| | John repond en souriant |
Moi j'ai commencer par arrette de catcher dans des fédérations afin de m'entrainer plus fortement puis j'ai ecrit des texte de rap,j'ai tourné un film,j'ai rencontrer des filles qui sont fans de moi qui arrettez pas de me courir apres | rire de Cena | Puis je suis venu ici dans cette fédération pour recatcher et je suis heureux que tu y soit de meme .
| John sourit | | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 20:57 | |
| Mickie sourit
_ Eh ben !!! Tu as du t'éclatée alors ^^ Moi aussi je suis heureuse de te retrouvé ici, sa me fait bizarre de revoir tout les anciens, mais sa fait plaisir ! D'ailleur j'ai appris que Trish c'était remise au Catch !
Mickie sourit une nouvelle fois.
_ Sa fait longtemp que tu est ici ? J'imagine que tu as déjà une copine avec toute celle qui court aprés toi !
Dit-elle en rigolant | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 21:04 | |
| | Cena repond |
Oui j'ai aussi aprit pour Trish,je suis assez content.
| Puis il sourit et dit |
Bah non ça fait a peut pres une semaine que je suis ici et je n'ai pas de copine. | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 21:06 | |
| Mickie sourit
_ Ouais ... Moi aussi !
Dit-elle avec le sourire
_ Ahh c'est Bizarre ! j'aurais Parié que tu en avait une ^^
Dit-elle en rigolant | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 21:07 | |
| | John un peu deçu dit |
Je pense que je suis pas assez beau.
| Puis il rit | | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 21:10 | |
| Mickie rigole
_ Mais nan, t'est trés Sexy ! Y'en a bien une qui va te sauté dessus ! Je veut bien me proposé si tu veut !
Mickie lâche un petit rire avant de sourire | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 21:16 | |
| | John sourit avant de se raprocher de Mickie et lui dit en carresant sa joue |
Et si je dit oui ? | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 21:20 | |
| Mickie sourit alors & posa sa main sur la main qui caréssais sa joue Elle répond alors :
_ Sa reste a voir ...
Mickie le regarde dans les yeux | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Sam 6 Déc - 21:24 | |
| | John regarde Mickie dans les yeux et l'embrasse toujours en carresant la joue de Mickie | | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Dim 7 Déc - 17:29 | |
| Mickie prolonga le baiser de john avec autant de douceur | |
|
| |
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Dim 7 Déc - 17:40 | |
| | John arrette et dit |
Je pense qu'on est tomber amoureux l'un de l'autre.
| John sourit | | |
|
| |
Mickie James ¤ MJ
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| Dim 7 Déc - 18:04 | |
| Mickie sourit
_ Je pense aussi ... Je crois que je t'aime !
Dit-elle. Mickie se rapproche & passe ses mains autour du cou de john avant de l'embrassé langoureusement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| | |
| |
|
| |
| |X| Mickie James L0CK3R R00M |X| | |
|