| Loge d'Angélina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angélina Love
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Sous le pont XD Wins : Collegienne Loses : Happy
| Sujet: Loge d'Angélina Dim 7 Déc - 20:51 | |
| Angélina arrive dans sa nouvelle féderation est apercoit sa loge.Angelina entra dans sa loge est posa sa valise | |
|
| |
Cody Rhodes Tag Team Champion
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Chez Moi !! Wins : Etudiant / Catch & Foot
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Dim 7 Déc - 21:14 | |
| Cody revenait de la plage, il marchait pour rejoindre sa loge quand tout a coup il aperçut un nouveau nom sur une porte, il décida de frapper | |
|
| |
Angélina Love
Nombre de messages : 21 Age : 30 Localisation : Sous le pont XD Wins : Collegienne Loses : Happy
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Dim 7 Déc - 21:33 | |
| Angie alla ouvrir la porte - Hey, Entre Angie se poussa pour laisser passe Cody | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Chez Moi !! Wins : Etudiant / Catch & Foot
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Lun 8 Déc - 21:13 | |
| Cody rentre en faisant un beau sourir a Angélina puis dit : J' éspère que je ne te dérange pas ? | |
|
| |
Angélina Love
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Lun 8 Déc - 21:33 | |
| -Non, pas du tout Que me vaut cette visite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Mar 9 Déc - 23:18 | |
| Je suis venu te souhaiter, la bienvenue et parlez un peu de ton retour dans le catch ... | |
|
| |
Angélina Love
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Mer 10 Déc - 9:03 | |
| Ok, Je suis revenu dans le catch en solo | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Mer 10 Déc - 18:13 | |
| Cody sourit puis reprend : Tu te prépare donc a donner une leçon de catch aux autres divas ? | |
|
| |
Angélina Love
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Ven 12 Déc - 14:57 | |
| Evidament, Je conte aussi devenir la championne Angélina sourit est dit Est toi ? Tes champion ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Ven 12 Déc - 21:10 | |
| Cody un peu embarassé dit :
Ben moi la semaine dernière j' ai perdu contre Orton, il faut que je me remette peu a peu dans le bain et ça devrait le faire. Sinon en ce qui te concerne je n' est aucun doute, et je te soutient a 200 % dans ta conquete du titre
Cody sourit ... | |
|
| |
Angélina Love
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Sam 13 Déc - 18:50 | |
| Tu vas sûrment gagner ton prochain match Angélina sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Dim 14 Déc - 23:18 | |
| Cody sourit puis dit : Je l' éspère, j' éspere que toi aussi tu gagnera ... Au faites j' ai entendu dire que tu allais reformer The Beautiful People avec Velvet, c' est vrai ?? Cody sourit ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Loge d'Angélina Lun 29 Déc - 12:31 | |
| Cody attend puis n' a pas de réponse, frustré il décide de partir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loge d'Angélina | |
| |
|
| |
| Loge d'Angélina | |
|