Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe
+12
Rey Mysterio / Olive
Cody Rhodes
J.Hardy || Alchemist2a
Chris Jericho l Y2J
Beth Phoenix
Mélina Perez
Ashley Massaro <<
¤ » Torrie Wilson « ¤
Kelly Kelly || Sweety'
» Randy Keith Orton «
Edge • Rated [R]
Chris Sabin.
16 participants
Auteur
Sujet: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 3:51
Prénom :Deddy Surnom :Deddy Age : 19 Nom du Lutteur : C'est ecrit en gros sur ma sign Êtes-Vous Heel, Face ou Tweener ? : Tweener Êtes vous créateur de Gfx : nan Voulez vous être bookeur : nan Comment avez-vous découvert le forum ? : Torrie une amie ^^ Niveau en feud : Aréte de menbeter c'est a toi de voir Finish de votre perso :Cradle Shock Simu ou Speech : les deux Autres : bah taggle pour voir =)
Edge • Rated [R]
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 3:54
vas y griffe moi pauvre enflureeeeee =P
Sinon bienvenue =)
Chris Sabin.
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 3:57
Tes la toi merde j'aurais su je serais meme pas venue éspése de sous mer.. ta de la chance que ta copine est une amie
Merciiii ^^
» Randy Keith Orton « Intercontinental Champion
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 3:59
Welcome sois actif
Edge • Rated [R]
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 3:59
Taggle pour voir, payday' ! =P
Kelly Kelly || Sweety'
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 4:00
Ooh baah .. Toi,Deddy,avec Sabin ! OMG xD
Welcome mon BG <333
¤ » Torrie Wilson « ¤ WXC Women's Champion
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 4:01
Welcome Deddy sois actif et amuse toi bien ^^
Chris Sabin.
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 4:03
Merci Ma tite Sweety et Orton
Et Léa dit a ton gar qu'il aréte de me traiter cette enfoiré =)
Le Design suck KNUCK n'a aucun style ouuhhh virer moi ce con xD
Edge • Rated [R]
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 4:06
Bah vas y fais mieu espece de délinquant Juveniiile !! =)
Ashley Massaro <<
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 4:42
Bienvenu
Mélina Perez
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 4:49
Bienvenu bonne saison
Beth Phoenix
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 5:02
Bienvenu
Chris Jericho l Y2J WXC Tag Team Champion
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 5:25
Bienvenu
J.Hardy || Alchemist2a
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 5:56
Sa se voit qu'ils s'aiment ces deux la Hein ? alalala Bienvenue Deddy [ le foufou ]
Cody Rhodes Tag Team Champion
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Chez Moi !! Wins : Etudiant / Catch & Foot
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 11:37
Welc' Deddy
Rey Mysterio / Olive
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 13:07
Welcome
Candice Michelle
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 16:22
Bienvenu
Stone Cold Steve Austin
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 16:47
Candice Michelle a écrit:
Bienvenu
Chris Sabin.
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 20:35
Marchhii a tousss
Maria Kanellis
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Lun 29 Déc - 22:19
Welcome
Lita [ Amy Dumas ]
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe Mar 30 Déc - 13:28
Bienvenu
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe
Celui qui est mechant ou mechante avec moi je le(a) griffe