| ● Maryse Locker Room ● | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
> Maryse Ouellet Women's Champion
| Sujet: ● Maryse Locker Room ● Mar 30 Déc - 1:35 | |
| Maryse ouvre la porte de sa loge et y entre puis referme la porte derrière, Elle s'assoit sur son divan en attendant un peu de visite | |
|
| |
Cody Rhodes Tag Team Champion
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Chez Moi !! Wins : Etudiant / Catch & Foot
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Mar 30 Déc - 1:41 | |
| Cody qui se baladait frappa a la porte de la belle Maryse | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Mar 30 Déc - 1:43 | |
| Maryse fut étonner d'une visite déjà, mais elle se lève et va ouvrir la porte
Cody, Que puis-je pour toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Chez Moi !! Wins : Etudiant / Catch & Foot
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Mar 30 Déc - 1:47 | |
| Cody souriat quand Maryse ouvrit la porte .. J' ai vu que la meilleure championne féminine était sous contrat a la WXC je me devais donc de venir la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Mar 30 Déc - 1:49 | |
| Maryse lui sourit
Hum... Interéssant la meilleure championne tu dis, c'est vraie je confirme
Maryse rit un peu puis reprend
Sinon je suis vraiment toucher de ta visite, entre donc | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Mar 30 Déc - 1:52 | |
| Randy entre tout content ... Ta loge est vraiment a ton image Maryse, elle est tout simplement splendide | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Mar 30 Déc - 1:55 | |
| Maryse sourit à Cody
Merci de ta part, je te trouve très beau sinon tu veux boire quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Mar 30 Déc - 18:34 | |
| Cody fait son plus beau sourire a Maryse Merci, ça me touche. Euh ... oui je veux bien un jus de fruit si tu en a s' il te plait | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Jeu 1 Jan - 14:05 | |
| Maryse va lui chercher un jus de fruit puis lui donne
Sinon tu as des projets ici ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 1:16 | |
| Cody prend le verre Merci pour le jus de fruit Il sourit a Maryse puis reprend Oui j' ai d' énormes projets içi, je compte bien m' imposé dans cette fédération, d' ailleurs je ne sait pas si tu es au courant mais je suis champion par équipe avec AJ Styles, mais cessons de parler de moi, parlons plutot de la plus grande catcheuse de tout les temps, quelles sont tes intentions içi a la WXC ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 3:21 | |
| Dit donc, je découvre une face caché de toi mais bon ceci n'est pas le sujet pour le moment je veux arracher le titre de Mélina... Mais sinon de rien pour le verre | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 3:26 | |
| Cody regarde Maryse d' un air intrigué puis reprend Je suis sur que tu va lui arracher le titre a Mélina mais j' aimerai savoir tu as découvert quelle face cachée de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 3:30 | |
| Comme tu le sais à la WWE on a pas vraiment eu le temps de bien se connaitre, et la je vois que tu es gentleman enfin tu me complimente beaucoup... ça t'intrigue tant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 3:37 | |
| Cody sourit puis répondit Non je ne suis pas intriguée mais je reconnais que je suis un peu stressé devant ta beauté et je suis flatté que tu trouve que je suis un gentleman, puis une si belle femme, avec tant de qualité Maryse, tu sais on ne peut que la complimenter | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 3:41 | |
| Maryse sourit
Malheureusement cela ne marche pas chez tous le monde, prend par exemple Michelle ou Maria tu crois que ça sera pareil ?
Maryse rit et attend la réponse de Cody | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 3:44 | |
| Cody rigole puis reprend Absolument pas, ça marche qu' avec toi parce que tu es exceptionnelle | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 3:49 | |
| Maryse éclatent de rire
Je pense que t'as pas compris le sens de ma phrase ce que je voulais dire toi tu me complimente mais crois tu que les jalouses comme Maria pourront elles aussi me complimenter
Maryse le fixe en souriant | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 3:55 | |
| Cody rougit Excuse moi j' étais ailleurs Il rigole, boit une gorgée de jus de fruit puis reprend Non je ne pense pas qu' elle te complimenterons, tu es trop bien pour elles, par contre je suis sur qu' elles seront jalouse de toi ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 3:58 | |
| C'est clair, je le sais déjà que je suis trop bien pour elles... Jalouses de quoi ? Que mon talent est mieux que la leurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 4:02 | |
| Cody regarde Maryse puis dit Jalouse de tout, de ton talent, de ta beauté, de ta réussite, elles sont jalouses car tu as tout pour toi et elles ne sont que des jobbeuses ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 4:05 | |
| J'approuve ce que tu as dis...
Maryse lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 4:09 | |
| Cody sourit Je ne dit que la stricte vérité tu sais, tu es la meilleure et je suis impatient de te voir en possession de cette ceinture | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 4:11 | |
| Ne t'en fais pas pour ça. Je me sens capable de l'avoir quelque soit la championne...
Maryse sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 4:16 | |
| Je n' en doute pas et sache que je suis le premier a te soutenir Cody sourit puis boit un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● Dim 4 Jan - 4:17 | |
| Maryse sourit
Merci c'est gentil... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ● Maryse Locker Room ● | |
| |
|