World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Carlito veut un new match

3 participants
AuteurMessage
Carlito

Carlito

Carlito veut un new match Empty
MessageSujet: Carlito veut un new match   Carlito veut un new match Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:46

Carlito Theme Song

[center]Carlito veut un new match 001

Carlito veut un new match 002

Carlito veut un new match 003

Carlito veut un new match 005

Carlito regarde un peux le public perplexe qui le hue et qui l'aclame

Carlito veut un new match Carlito2_Ebene_1_5

Bonsoir cher fan de la wxc Carlito a fait un match nul la semaine dernière mais ce soir je me rattrape alors les adversaire vener mais non attendez un peux la je vais même appeler un adversaire en particulier john morisson celui qui ce dit l'homme le plus sexy du monde alors qu'il n'arrive même pas a la cheville du top 10 des homme les plus sexy mais quand même john morisson me fera toujours rire il lui suffit de faire un monsault sur des adversaire de moyenne classe pour remporter un match no,no,no la prochaine fois quond se rencontre John je vais t'aprende ce que veux dire se batre a la loyale et tu verra que tu n'a pas ta place dans ce buiznesse car carlito is back and carlito
carlito will destroy John Morisson.
Revenir en haut Aller en bas
» Randy Keith Orton «
Intercontinental Champion
Intercontinental Champion
» Randy Keith Orton «

MessageSujet: Re: Carlito veut un new match   Carlito veut un new match Icon_minitimeJeu 22 Jan - 2:41

UP
https://w-x-c.1fr1.net
>> Shelton |SaiiD &

>> Shelton |SaiiD &

MessageSujet: Re: Carlito veut un new match   Carlito veut un new match Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:50

Théme song de Shelton.B

Carlito veut un new match Img-173236bxibc

<< Shelton.B: <<

Salut le public je suis ici pour voir Carlito pour lui dire qui sen prend au plus facile puis qui se la pétte <<Shelton se tourne sur Carlito<<
alors toi sa fait un baille qu'on ses pas vu ..... c'étais a la WWE ses sa ?? non ?!? là j'ai envie de rigolé et de teux tapé la honte devant tout le public << Shelton se retourna vers le public et sourie un petit coup << Carlito la dernière fois j'était entrain de teux fracassé et en plus je tes déjà piqué ta ceinture intercontinental car j'avais plus de talent que toi puis tes devenu jaloux de mon talent j'en suis sur !! Puis toi tes toujours avec ta pomme puis crachée sur les visage des jeune car il son plus beau que toi et tes toujours avec ta gros touffe << Shelton rigole puis il se fait prendre la parole <<
Carlito

Carlito

MessageSujet: Re: Carlito veut un new match   Carlito veut un new match Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:22

Carlito reprend vite la parole en regardant shelton d'un drôle d'air

Carlito veut un new match OhneTitel-9_Ebene_1

Shelton,Shelton,Shelton le passé ces le passé ici on ai pas a la wwe ici on est a la wxc et ici ce soir tu veux afronter moi Carlito alors que la bourse s'ecroule nan mais tes malade ou quoi carlito va t'ecraser et te ramener au bac a sable une fois que mes genoux t'auront bien ecraser le dos et que tu te t'aurdera de douleur je te relaiverais et te crachera ma pomme au visage comme maintenant

carlito crache sa pomme en pleine face de shelton puis carlito quitte le ring en tapant quelque main au passage.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlito veut un new match   Carlito veut un new match Icon_minitime

Carlito veut un new match
Page 1 sur 1