World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Katie appelle Torrie

2 participants
AuteurMessage
Katie Lea Burchill

Katie Lea Burchill

Katie appelle Torrie Empty
MessageSujet: Katie appelle Torrie   Katie appelle Torrie Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:01

Katie appelle Torrie 048
Katie appelle Torrie 052
Katie appelle Torrie 054
Katie appelle Torrie 056
Katie appelle Torrie 058
Katie appelle Torrie 060
Katie appelle Torrie 063
Katie appelle Torrie 066
Katie appelle Torrie 067
Katie appelle Torrie 077

Katie Lea arrive et prend un micro

Bien bien bien, j'ai signée mon contrat depuis le début du mois de Janvier mais je n'ai pas pus monter sur le ring avant alors pour mon début sur le ring de cette federation sera en février

la foule la hue, elle reprend

Taisez vous tousse! bande de ... je vais rien dire pour ça alors je disais que je commence mon début en février et je ne suis pas la pour vous racontez ma vie toute entière de toute manière ça ne vous regarde pas! mais je veux un match pour commencer alors j'attends!

Katie Lea attend
Revenir en haut Aller en bas
¤ » Torrie Wilson « ¤
WXC Women's Champion
WXC Women's Champion
¤ » Torrie Wilson « ¤

Wins : 12
Loses : 00

MessageSujet: Re: Katie appelle Torrie   Katie appelle Torrie Icon_minitimeJeu 5 Fév - 1:07

ll ¤ » Thème Song Of Torrie Wilson « ¤ ll

¤ Le thème song résonnait dans toute l'aréna ainsi que le titantron qui prend toute la place dans l'écran. Toute l'attention se tourne vers l'entrée du ring. Quelques secondes d'attente puis une silhouette se fit apercevoir. On peut entendre une ovation de la foule... Torrie apparait enfin sous l'écran géant du ring avec la ceinture Women's a ses hanches ¤

Katie appelle Torrie 110
Katie appelle Torrie 210
Katie appelle Torrie 310
Katie appelle Torrie 410
Katie appelle Torrie 510

¤ Torrie commence a descendre la rampe en souriant alors que les fans sont toujours aussi heureux de la voir... Elle aperçoit quelques panneaux avec son nom dessus elle leurs fit signe avec un kiss qu'elle envoie... Elle arrive près du ring et y monte avec l'aide des petite escaliers... Elle marche un peu sur le bord du ring et fit un kiss soufflé qu'elle envoie... Elle passe enfin les cordes et monte sur un coin du ring et lève ses bras pous saluer quelques fans dans le fond... Elle redescend ensuite du coin retire sa ceinture autour de ses hanches puis la pose sur son épaule... Elle marche un peu et se dirige vers l'annonceur pour prendre un autre micro elle attend qu'il y ai un silence avant de pouvoir commencer à prendre la parole... ¤

ll ¤ » Torrie Wilson « ¤ ll
Alors comme sa tu me cherchais ? Enfin bon tu as lancée un chalenge à n'importe qu'elle diva, pour faire "genre" mais en faite tu voulais face à moi... Tu aurais pus le dire tu sais, je ne vais pas te manger... Mais juste te battre pour ton premier match, pour ton début dans la fédération... Dans cette fédération ce titre représente beaucoup, il représente la meilleure lutteuse, la vraie championne... Ce n'est pas pour rien que j'ai cette ceinture... C'est parce que comme tu ne sais peut-être pas maintenant, mon niveau sur le ring n'est plus le même... Peu importe si tu voulais un match contre moi ou contre une autre... Moi ce que j'ai entendue dire c'est que tu voulais me défier sur le ring... Je te dis Katie tu perds vraiment ton temps au lieu de défier une diva sans talent tu préfère t'attaquer à la meilleure... Si c'est pour montrer que tu es une dure, tu es bien courageuse. Mais ce courage te serviras à rien... Alors Que dis tu de Toi vs Moi dans un single match !?

¤ Torrie baisse son micro et attend la réponse de Katie Lea ¤
Katie Lea Burchill

Katie Lea Burchill

MessageSujet: Re: Katie appelle Torrie   Katie appelle Torrie Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:05

Elle reprend après Torrie

Je n'ai pas de temps à perdre d'écouter ce que tu as à dire ce que je voulais c'étais un match pour une description entière de ta carrière

La foule hue Katie

Maintenant que tu es là tant mieux alors la stipulation je suis d'accord un single match !

Katie quitte le ring
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katie appelle Torrie   Katie appelle Torrie Icon_minitime

Katie appelle Torrie
Page 1 sur 1