World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Kelly's 1st match

2 participants
AuteurMessage
Kelly Kelly

Kelly Kelly

Kelly's 1st match Empty
MessageSujet: Kelly's 1st match   Kelly's 1st match Icon_minitimeMer 4 Fév - 2:39

▲ Kelly Kelly thème song ▲

Kelly's 1st match 005

Après avoir fait son entrance, elle prend un micro.

J'ai signé mon contrat avec cette compagnie recemment en tant que lutteuse. Je ne suis donc pas rester dans la fédération qui m'a vus grandir petit à petit je parle bien sur en talent dans la lutte. Dans cette fédération qui m'a appris beaucoup qui est la WWE. Maintenant je ne suis plus dans leurs compagnie mais dans celle ci et j'espère que je m'y plairais beaucoup ! Je suis maintenant une lutteuse de la WXC, World Xtreme Championship. Cette fois ci j'espère que mon évolution dans la lutte sera reperer et que je puisse prouver que je peux être championne mais pour commencer, je veux un match contre n'importe laquelle d'entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stacy Keibler¤Ash'¤

Stacy Keibler¤Ash'¤

Wins : nada
Loses : cool^^

Kelly's 1st match Empty
MessageSujet: Re: Kelly's 1st match   Kelly's 1st match Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:16

Theme song Stacy

Kelly's 1st match Stacynuber1kt7
Kelly's 1st match Stacynumber3an0
Kelly's 1st match Stacynumber6na1
Kelly's 1st match Stacynumber7hs8
Kelly's 1st match Stacynumber75qv6
Kelly's 1st match Stacynumber8yi2
Kelly's 1st match Stacynumber9xa6
Kelly's 1st match Stacynumber10yc2
Kelly's 1st match Stacynumber12xw5
Kelly's 1st match Stacynumber14bj9
Kelly's 1st match Stacynumber15db6
Kelly's 1st match Stacynumber16ak7
Kelly's 1st match Stacynumber18hm0
Kelly's 1st match Stacykeibler19lo0

Salut Kelly on a pas pus bien se connaitre à la WWE étant donné que je suis partie avant mais bon ce n'est pas grave peut-être qu'ici on aura l'occasion de le faire alors j'ai entendue que tu voulais devenir championne c'est cool sa mais avant il faut des matchs mais comme moi je suis dans le même chemin que toi je veux aussi cette ceinture et ça depuis la WWE mais maintenant que je suis ici à la WXC j'espaire que je serais championne j'accepte ton défie dans la stipulation de ton choix peu importe pour moi

Revenir en haut Aller en bas

Kelly's 1st match
Page 1 sur 1