World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Morrison fait son retour

4 participants
AuteurMessage
John Morrison/sum
United States Champion
United States Champion
John Morrison/sum

Morrison fait son retour Empty
MessageSujet: Morrison fait son retour   Morrison fait son retour Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:38

Morrison fait son retour 4live-john.morrison-11.02.08.1

La perfection est de retour donc cela veut dire que je suis de retour, The Shaman of Sexy reviens sur le ring après quelques semaine d'absence. Pendant ce temps j'ai eu la chance de perfectionner encore ma technique même si elle était déjà parfaite. Je suis champion United states et je compte encore le rester pendant longtemps. Pendant mon absence j'ai pu voir des abrutis qui parlé sans arrête sur se ring et je veut mettre fin a tous ca car seul moi peux parler sur le ring comme il se doit, toutes les femmes sont folles de moi lorsque j'ouvre la bouche, elles sont toutes folles du Shaman Of Sexy . Alors je veut qu'une superstar qui sera forcément plus médiocre que moi vienne sur se ring .
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/sum
United States Champion
United States Champion
John Morrison/sum

MessageSujet: Re: Morrison fait son retour   Morrison fait son retour Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:13

UP
Chris Jericho l Y2J
WXC Tag Team Champion
WXC Tag Team Champion
Chris Jericho l Y2J

Wins : 06
Loses : 01

MessageSujet: Re: Morrison fait son retour   Morrison fait son retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:19

UP d'après ce que Léa m'a dit. Edge va te rep
John Morrison/sum
United States Champion
United States Champion
John Morrison/sum

MessageSujet: Re: Morrison fait son retour   Morrison fait son retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:50

ok merci de me le dire ^^
>> Shelton |SaiiD &

>> Shelton |SaiiD &

MessageSujet: Re: Morrison fait son retour   Morrison fait son retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:33

Je prend demain ou se soir j'édite
Elijah Burke / Guigui

Elijah Burke / Guigui

MessageSujet: Re: Morrison fait son retour   Morrison fait son retour Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:09

John Morrison attendit impatiemment la venue d'un catcheur quand soudain une musique plus très habituelle dans ce millieu sportif ressurgit

Don’t waste…
I’m ready to shine (Yeah)
My Time…

Morrison fait son retour 00110
Morrison fait son retour 00510
Morrison fait son retour 00710
Morrison fait son retour 01010
Morrison fait son retour 01210
Morrison fait son retour 01310
Morrison fait son retour 01610
Morrison fait son retour 01710
Morrison fait son retour 01910
Morrison fait son retour 02110

Elijah Burke envoi un regard glaçant à Morrison et demande un micro à un annonceur. Il se met devant Morrison et commence son discours.

Tiens, Tiens, Morrison, il semblerait que tu ne sois pas le seul à faire un retour. Pendant les quatre derniers mois, je suis resté assis chez moi et je me suis dis qu'il fallait que je revienne car le show etait minable et allait jusqu'à etre reduit à absolument rien sans moi. Et ce soir, je vais relever ce show en debutant par fermer ta grande bouche! Qu'en dis tu Morrison ?

Hg : maintenant ça serait bien que ceux qui veulent encore participer à ce match enchaine avec ce qu'ils ont à dire Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morrison fait son retour   Morrison fait son retour Icon_minitime

Morrison fait son retour
Page 1 sur 1