World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aj Styles annonce

+2
Cody Rhodes
AJ Styles|TONIO|
6 participants
AuteurMessage
AJ Styles|TONIO|
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles|TONIO|

Aj Styles annonce Empty
MessageSujet: Aj Styles annonce   Aj Styles annonce Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:26

AJ Styles Thème Song

Aj Styles annonce 4live-aj.styles-09.11.08.4

AJ Styles arrive sous une énorme ovation il saisit un micro

Aj Styles annonce Styles1_Ebene_1

il dit :

Bonjour à tous je vien ici se soir pour défier une équipe et aussi et surtout pour avoir un match tag team et présenté la manageuse de notre Team alors je demande a mon partenaire Cody Rhodes de me rejoindre ainci qu'a notre nouvelle manageuse la sublime la magnifique, la femme qui partage ma vie Melina

Dernière édition par AJ Styles|TONIO| le Mer 11 Fév - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes
Tag Team Champion
Tag Team Champion
Cody Rhodes

Wins : Etudiant / Catch & Foot

Aj Styles annonce Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles annonce   Aj Styles annonce Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:14

Cody Rhodes Theme Song

Cody se présente sous le titantron, il descend la rampe sous un tonnaire d' applaudisements, il tappe dans la main des fans, monte sur le ring et s' empare d' un micro ...

Aj Styles annonce Cody1_Ebene_1

Well comme vous la éxpliqué mon ami AJ Styles, lui et moi avont décider de réunir nos forces pour dominer la WXC, n' importe qui peut venir nous défiez, le dénouement sera le meme Because we are The Simply Priceless ...
Désormais je vous demande un tonnere d' applaudissements pour notre manageuse, la belle Maryse

Cody se retourne vers le titantron et applaudit
Aj Styles annonce Cody2_Ebene_1

Dernière édition par Cody Rhodes le Mer 11 Fév - 19:03, édité 2 fois
John Cena|Youn's|

John Cena|Youn's|

Aj Styles annonce Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles annonce   Aj Styles annonce Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:50

Sa vous dit une revenge contre moi et Randy si oui bah j'edite ce soir ^^
AJ Styles|TONIO|
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles|TONIO|

Aj Styles annonce Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles annonce   Aj Styles annonce Icon_minitimeLun 9 Fév - 21:43

non on fais une annonce la sa pouré faire une segment de show on véra après
> Maryse Ouellet
Women's Champion
Women's Champion
> Maryse Ouellet

Aj Styles annonce Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles annonce   Aj Styles annonce Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:01

● Thème song Maryse ●

Maryse exécute son entrance avec beaucoup de mouvement, Elle descend l'allée qui mène jusqu'au ring en tenant sa ceinture alors que le public l'applaudit et la hue... Elle monte sur le ring et passe par les cordes puis fait son taunt qui fait réagir la foule... Maryse leurs sourit et fais un clin d'oeil juste après... Elle sourit à Cody et AJ... Et elle s'approche de cody et l'embrasse...

Aj Styles annonce Normalpdvd509ki3
Aj Styles annonce Normalpdvd477ps6

Elle prend ensuite un micro

Maryse
Vous vous doutez peut-être n'est-ce pas mais je suis belle et bien la manageuse de la team de mon homme Cody Rhodes ! The Phénomenal Priceless, la meilleur team de la WXC, d'ailleurs ils sont champions par équipe et je suis la nouvelle championne féminine... Je m'en excuse Mélina mais il fallait que je gagne ce titre je suis faite pour être championne ! Mais cessez vos jalousie ça ne sert à rien de huer surtout qu'avec vous c'est la même chose vous huer les meilleurs enfin bon... alors comme dit je suis la manageuse de cette team, Je vous laisse la parole.

Maryse regarde vers l'entrée en baissant son micro.
AJ Styles|TONIO|
Tag Team Champion
Tag Team Champion
AJ Styles|TONIO|

Aj Styles annonce Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles annonce   Aj Styles annonce Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:59

Voila nous sommes tout les 3 sur le ring alors si les adversaire veule se présenté qu'il vienne
Finlay & Hornswoggle

Finlay & Hornswoggle

Aj Styles annonce Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles annonce   Aj Styles annonce Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:31

Aj Styles annonce 4live-finlay-11.02.08.2

Finlay > Hey Vous voulez un match ?! AJ Styles et Cody Rhodes enssemble ? Oulah ! AJ T'est tomber bien bas mais c pas grave j'ai un partenaire j'en est parler avec lui et il est d'accord ?! allez amène toi mon pote ?!
John Bradshaw Layfield

John Bradshaw Layfield

Aj Styles annonce Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles annonce   Aj Styles annonce Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:48

JBL theme song

Aj Styles annonce Jbl1_Ebene_1_2

Je ne suis plus à la WWE. Comme vous venez de le remarquer maintenant mais rien ne change vous devez toujours me respecter parce que je suis toujours un si bon lutteur et personne ne pourra contredire que voyons nous sur ce ring une nouvelle team The Phénomenal Priceless quel ridiculisme !!! Si je suis venue c'est bien parce que Finlay m'a proposé de faire team avec lui pour vous battre vous trouvez peut-être ça absurde mais Finlay à été quand même un lutteur qui a entrainer pas mal de divas et regarder maintenant le talent de ces demoiselles !!! Les ceintures tag team que vous aviez vous ne les mériter même pas enfin assez parler de vous on accepte votre défie maintenant à vous de nous dire si vous acceptez ou si vous reculez a ça. Normalement comme vous êtes des champions vous n'allez pas refusé ce défie !!! Même si vous allez vous faire laminer

JBL rit et attend une réponse
Contenu sponsorisé

Aj Styles annonce Empty
MessageSujet: Re: Aj Styles annonce   Aj Styles annonce Icon_minitime

Aj Styles annonce
Page 1 sur 1