AJ Styles|TONIO| Tag Team Champion
| Sujet: Aj Styles annonce Dim 8 Fév - 22:26 | |
| AJ Styles Thème Song AJ Styles arrive sous une énorme ovation il saisit un micro il dit : Bonjour à tous je vien ici se soir pour défier une équipe et aussi et surtout pour avoir un match tag team et présenté la manageuse de notre Team alors je demande a mon partenaire Cody Rhodes de me rejoindre ainci qu'a notre nouvelle manageuse la sublime la magnifique, la femme qui partage ma vie Melina
Dernière édition par AJ Styles|TONIO| le Mer 11 Fév - 0:00, édité 1 fois | |
|
Cody Rhodes Tag Team Champion
Nombre de messages : 595 Age : 32 Localisation : Chez Moi !! Wins : Etudiant / Catch & Foot
| Sujet: Re: Aj Styles annonce Lun 9 Fév - 0:14 | |
| Cody Rhodes Theme Song Cody se présente sous le titantron, il descend la rampe sous un tonnaire d' applaudisements, il tappe dans la main des fans, monte sur le ring et s' empare d' un micro ... Well comme vous la éxpliqué mon ami AJ Styles, lui et moi avont décider de réunir nos forces pour dominer la WXC, n' importe qui peut venir nous défiez, le dénouement sera le meme Because we are The Simply Priceless ... Désormais je vous demande un tonnere d' applaudissements pour notre manageuse, la belle Maryse Cody se retourne vers le titantron et applaudit
Dernière édition par Cody Rhodes le Mer 11 Fév - 19:03, édité 2 fois | |
|
John Cena|Youn's|
| Sujet: Re: Aj Styles annonce Lun 9 Fév - 10:50 | |
| Sa vous dit une revenge contre moi et Randy si oui bah j'edite ce soir ^^ | |
|
| Sujet: Re: Aj Styles annonce Lun 9 Fév - 21:43 | |
| non on fais une annonce la sa pouré faire une segment de show on véra après | |
|
> Maryse Ouellet Women's Champion
| Sujet: Re: Aj Styles annonce Mer 11 Fév - 19:01 | |
| ● Thème song Maryse ●Maryse exécute son entrance avec beaucoup de mouvement, Elle descend l'allée qui mène jusqu'au ring en tenant sa ceinture alors que le public l'applaudit et la hue... Elle monte sur le ring et passe par les cordes puis fait son taunt qui fait réagir la foule... Maryse leurs sourit et fais un clin d'oeil juste après... Elle sourit à Cody et AJ... Et elle s'approche de cody et l'embrasse...Elle prend ensuite un micro○ Maryse ○ ● Vous vous doutez peut-être n'est-ce pas mais je suis belle et bien la manageuse de la team de mon homme Cody Rhodes ! The Phénomenal Priceless, la meilleur team de la WXC, d'ailleurs ils sont champions par équipe et je suis la nouvelle championne féminine... Je m'en excuse Mélina mais il fallait que je gagne ce titre je suis faite pour être championne ! Mais cessez vos jalousie ça ne sert à rien de huer surtout qu'avec vous c'est la même chose vous huer les meilleurs enfin bon... alors comme dit je suis la manageuse de cette team, Je vous laisse la parole. ● Maryse regarde vers l'entrée en baissant son micro. | |
|
| Sujet: Re: Aj Styles annonce Ven 13 Fév - 16:59 | |
| Voila nous sommes tout les 3 sur le ring alors si les adversaire veule se présenté qu'il vienne | |
|
Finlay & Hornswoggle
| Sujet: Re: Aj Styles annonce Dim 15 Fév - 17:31 | |
| Finlay > Hey Vous voulez un match ?! AJ Styles et Cody Rhodes enssemble ? Oulah ! AJ T'est tomber bien bas mais c pas grave j'ai un partenaire j'en est parler avec lui et il est d'accord ?! allez amène toi mon pote ?! | |
|
John Bradshaw Layfield
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aj Styles annonce | |
| |
|