World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Bella Twins vs ??

3 participants
AuteurMessage
The Bella Twins/¤Sara¤/

The Bella Twins/¤Sara¤/

Bella Twins vs ?? Empty
MessageSujet: Bella Twins vs ??   Bella Twins vs ?? Icon_minitimeMer 11 Fév - 10:05

Bella Twins theme song

Bella Twins vs ?? Sd-00054.jpg_595

Elles s'avancent sur le ring ensemble puis Brie prend le micro

Bella Twins vs ?? Sd-00057.jpg_595
Bella Twins vs ?? Sd-00064.jpg_595
Bella Twins vs ?? Sd-00089.jpg_595

Brie dit " Bonjour tout le monde sa fait longtemps que nous nous sommes pas monter sur le ring ensemble pour un match mais maintenant Nikki et moi nous sommes la pour avoir un match contre une team féminine "

Brie besse le micro et les jumelles regardent les deux autres divas

hg: reservé
Revenir en haut Aller en bas
Mélina Perez

Mélina Perez

Wins : 07
Loses : 01

Bella Twins vs ?? Empty
MessageSujet: Re: Bella Twins vs ??   Bella Twins vs ?? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:01

l Voix Off l
Alors que dans l'arène tout le monde s'impatiente... Un thème song résonne alors dans toute l'arène... Le thème song de Mélina Perez

l Voix Off l
Mélina s'avance vers l'entrée du ring elle fais son taunt et descend la rampe a son habitude avec plusieurs huées de la foule

Bella Twins vs ?? 003
Bella Twins vs ?? 015
Bella Twins vs ?? 023
Bella Twins vs ?? 028
Bella Twins vs ?? 033

l Voix Off l
Mélina monte les escaliers et passe les cordes elle prend un micro en se mettant face à Brie et Nikki Bella puis prend parole

l Mélina l
Je ne vais pas vous parlez de ce qui s'est passé au dernier PPV vous en saviez déjà ! Mais je compte pas en rester là bien sur que je veux recupérée ce qui m'appartient c'est à dire mon titre Je suis quand même la première Women's Champion de cette fédération, je suis la première Women's champion de l'histoire de cette fédération c'est un peu normale si je suis la meilleure mais bon contre Maryse c'étais une défaite, mais je pense pas qu'elle réussira à garder son titre aussi longtemps que moi je l'ai fait ! Cessons parler de ça mais je ne suis pas sur ce ring pour rien. Je suis venue pour accepter le chalenge de ces demoiselles... Et bien je vois que vous aimez bien les défaites vous ! D'ailleurs je crois même que vous n'aviez que des défaites, vous êtes que des jobbeuses ! Et vous ne pouvez pas me contredire puisque c'est le cas... Vous n'avez pas de talent sur le ring, à la WWE c'étais les autres qui devaient jobber pour vous c'est pour ça que vous gagniez mais maintenant à la WXC vous ne gagnez pas... Drôle de coïncidence vous trouvez pas !? Préparez vous à infligée une défaite dans votre palmarès ! Je vous présente maintenant ma partenaire pour ce match.

l Voix Off l
Mélina baisse son micro et regarde vers le titantron en souriant
Lita [ Amy Dumas ]

Lita [ Amy Dumas ]

Wins : 07
Loses : 01

Bella Twins vs ?? Empty
MessageSujet: Re: Bella Twins vs ??   Bella Twins vs ?? Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:55

Lita Titantron

Bella Twins vs ?? Th_Litaentrance

Bella Twins vs ?? 009

From : Atlanta, Georgia Litaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bella Twins vs ?? 002
Bella Twins vs ?? 003
Bella Twins vs ?? 007
Bella Twins vs ?? 009
Bella Twins vs ?? 011
Bella Twins vs ?? 012
Bella Twins vs ?? 013
Bella Twins vs ?? 018
Bella Twins vs ?? 020
Bella Twins vs ?? 098

~ /!\ Lita /!\ ~
" Comme vous pouvez le voir je suis la partenaire de Mélina. La gagnante du Royal Rumble des divas ! Grâce a sa j'ai donc le droit d'avoir un match pour le titre féminin dont je pense le redevenir c'est ce qu'il compte quand même enfin bon, Je suis pas là pour parler que de ça mais Mélina à bien raison de ce qu'elle a dit je n'ai pas affronter encore ses deux divas mais j'ai pas l'impression que ces deux là sont une menace ! Mais bien différent que ça cela se resume à votre palmarès bien bas ! Vus que vous n'avez aucune victoire victoire mais ne chercher pas à comprendre car contre Mélina et moi vous n'aviez aucune chance ! Un petit mot peut-être ? "

Lita baisse son micro en se mettant à côté de Mélina face aux Bella Twins
Contenu sponsorisé

Bella Twins vs ?? Empty
MessageSujet: Re: Bella Twins vs ??   Bella Twins vs ?? Icon_minitime

Bella Twins vs ??
Page 1 sur 1