World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Cena veut voir le Gm

2 participants
AuteurMessage
John Cena|Youn's|

John Cena|Youn's|

Cena veut voir le Gm Empty
MessageSujet: Cena veut voir le Gm   Cena veut voir le Gm Icon_minitimeLun 16 Fév - 1:21

<< John Cena Theme Song >>

Lilian : Il mesure 1 mètre 85 et pèse 109 kilos, il nous vient de West Newbury dans le Massachusetts, Johnnnnnnn Ceeeeeenaaaaa !

Cena veut voir le Gm Cena_entrence_01
Cena veut voir le Gm Cena_entrance_07
Cena veut voir le Gm Cena_entrance_09Cena veut voir le Gm Cena_entrance_08
Cena veut voir le Gm Cena_entrance_06
Cena veut voir le Gm Cena_entrance_05
Cena veut voir le Gm Cena_entrance_14

<< Il monte sur le ring demande un micro et commence a parler >>

Cena veut voir le Gm Cena_speak_07

<< John Cena : >>

Salut public de la WXC , je suis venu ce soir sur le ring de cette excelente fédération pour demander un match pour etre number 1# contender pour le tite de la WXC ... Alors que le Gm viens me dire si c'est possible et biensur je ne reculerais devant aucun defis de votre part ......

<< Cena regarde e titantron et attend le Gm >>
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho l Y2J
WXC Tag Team Champion
WXC Tag Team Champion
Chris Jericho l Y2J

Wins : 06
Loses : 01

MessageSujet: Re: Cena veut voir le Gm   Cena veut voir le Gm Icon_minitimeMar 17 Fév - 2:14

Alors que Cena attendait tranquillement sur le ring, en regardant le titantron. Un thème song ce fit entendre qui fais réagir le public. Mais aucun lutteur apparait, le thème song ce coupe ensuite et l'écran du ring s'allume où l'on voit Chris Jericho.

Cena veut voir le Gm Jericho_statement_04

Chris Jericho :
Il me semble que j'ai entendue qu'un lutteur appeler le Général Manager... Ah et bien Cena oui je pense bien que tu as appeler le GM en plus d'appeler le GM t'appelle le meilleur lutteur [ Chris se vante un peu ] Bon je ne suis pas venu pour plaisanter surtout avec ce public... Alors ce que tu demande c'est un match de contender pour le titre de WXC Champion ! Je vois pas pourquoi je dirais non peut-être que sa te boostera plus et que tu monteras ensuite plus souvent sur le ring. Mais comme tu sais d'autres multiples lutteurs méritent aussi d'être contender pour ce titre ! Mais en revanche il va falloir attendre puisque Triple H à déjà un match pour No way out contre Batista ! Alors nous verrons comment cela ce procedera !! Alors tu cherches quand même un match pour être contender on va quand même mettre en place ceci donc pour No way out il y aura un battle royal match pour être contender a ce titre... T'es adversaires seront dévoilé ou pas

Chris Jericho sourit puis l'écran du ring s'éteint quelques secondes après.
John Cena|Youn's|

John Cena|Youn's|

MessageSujet: Re: Cena veut voir le Gm   Cena veut voir le Gm Icon_minitimeMar 17 Fév - 15:04

<< Cena sourit et dit >>

Ok , merci j'ai hate d'y etre , je les sortirais tous ....

<< Cena se fait applaudire par le public et on entend "Cena ... Cena ... Cena" de tout part , il rend le micro et part sous son theme song content >>
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cena veut voir le Gm   Cena veut voir le Gm Icon_minitime

Cena veut voir le Gm
Page 1 sur 1