Undertaker llDavll
| Sujet: I'm just gonna beat you and taking your soul!!! Mar 17 Fév - 21:32 | |
| Un gong retentit dans l'aréna, un thème song se fit entendre ainsi que des flammes surgissent sous le titantron :Le deadman fait son apparition, toujours aussi surprenante.L'annonceur lui passe le micro : "C'est rare que je me pointe ici avec un micro dans la main. En général, c'est pour annoncer quelque chose de spécial. Comme vous le savez déjà, je viens d'arriver dans cette fédération dans le seul but d'etre aussi puissant, voire meme plus que dans mes précédentes. Tous ceux qui sont dans le monde du divertissement sportif me connaissent ainsi que mon palmares ; j'ai battu les plus grands. Je suis, pour beaucoup, ce que l'on peut appeller : une icone.
Le public scande :"Taker,Taker,Taker!!!" En arrivant dans la compagnie, j'ai appercu certaines personnes qui me sont familières. J'ai été surpris de les retrouver ici, je l'avoue. Cela veut surement dire que je ne perdrais pas mon temps en ayant signé ici et que je vais avoir de la compétiton ; ca me fais plaisir. Moi qui pensais, à vu d'oeil, que ce n'était pas fait pour moi, j'ai tous de suite été convaincu. Pourtant, je vais vous le dire franchement, j'ai cru que j'étais tombé dans une petite fédération indépendente. Il prit son souffle et poursuivit :Bon, je vais etre clair, si je suis venu sur ce ring, c'est pour lancer un défi à n'importe quel mortel qui est dans les vestiaires. Je ne sortirais pas de l'arena tant que je n'aurais pas ce que je veux. Il me faux juste quelqu'un dont je prendrais l'ame. Alors qui que tu sois, amènes-toi! Puis il attendit la venue d'une superstar en bougant dans le ring.
Dernière édition par Undertaker llDavll le Jeu 19 Fév - 13:53, édité 1 fois | |
|
Rey Mysterio / Olive
| Sujet: Re: I'm just gonna beat you and taking your soul!!! Jeu 19 Fév - 11:20 | |
| | |
|
Undertaker llDavll
| |
Rey Mysterio / Olive
| Sujet: Re: I'm just gonna beat you and taking your soul!!! Ven 20 Fév - 17:13 | |
| Rey regarda droit dans les yeux Taker
Au moins ca promet un grand match face à face et je ne rattrais pas l'occasion pour prouver que je suis meilleur que toi Il sourit légerement
Puis il quitta le ring sans dire un mot sous les ovations des fans | |
|
Undertaker llDavll
| Sujet: Re: I'm just gonna beat you and taking your soul!!! Ven 20 Fév - 18:16 | |
| Le deadman resta un instant et en fit de meme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm just gonna beat you and taking your soul!!! | |
| |
|