World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

~ Sabin want a match !

2 participants
AuteurMessage
Chris Sabin | Niil

Chris Sabin | Niil

~ Sabin want a match ! Empty
MessageSujet: ~ Sabin want a match !   ~ Sabin want a match ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:55

|| La salle de la WXC est plongée dans le noirs , un nouveaux show a eu lieux , Boogeyman , John Cena , Edge et un autres lutteur son qualifier pour devenir chalengeur au titre du champion The King Of King Triple H mais un jeune lutteur a signé un contrat a la WXC il sagit d'un ancien lutteur de la TNA , ancien champion X Division et d'autre titre a sont actif .....Chris Sabin !! Sabin a signer il y a quelques jours dans cette sublime federation , en parlant de Chris voici que son theme song retentit , les fans l'applaudit .... ||

~ Sabin want a match ! Sanstitre3uy2

~ Sabin want a match ! Sanstitre3kk3

|| Sabin arrive sous les hurlement des fans , Chris arrive en direction du ring ... Il monte sur le ring et fait quelques taunts , une fois ses taunts fait il prend la parole .... ||

~ Sabin want a match ! Sanstitre3lf9

> Chris Sabin > Merci , merci ! Moi aussi je suis heureux de revoir mes fans , mes chere fans ! Bref , Randy Orton ma gentiment proposé un contrat dans cette federation ! Et j'ai accepter ! Oui la TNA devené plus rien pour moi ! Meme si j'avais un belle avenir avec Alex mon chere amis ! Enfin bref je fait aller droit au but , ce soir je veut mon premier match a la wxc ! Peut importe mon adversaire , la stipulation ou encore l'enjeux je relève le défis !

HG: Ses pas lonp mais je garde mon inspi pour le speech Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ¤jojohn¤
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
The Miz ¤jojohn¤

MessageSujet: Re: ~ Sabin want a match !   ~ Sabin want a match ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:50

THE MIZ THEME SONG

your reality is about to get checked

~ Sabin want a match ! 10710
~ Sabin want a match ! 10810
~ Sabin want a match ! 10910
~ Sabin want a match ! 11410

Mike arrive sur le ring et prend un micro ,

hey , bonsoir a tous et toutes ,

your chick magnet is here , i'm the World heaviweight champion et tu veux bien un match a se que je sache , ben je te propose un match contre moi , sa te fera de l'entrainement pour ton premier match qui rimera avec defaite , parce que le chick compte pas perdre contre un nouveau et etant World Heaviweight Champion je compte pas du tout perdre , donc pour le prochain show je te propose , you versus me , are you ok ?

Mike lui tent sa main
Chris Sabin | Niil

Chris Sabin | Niil

MessageSujet: Re: ~ Sabin want a match !   ~ Sabin want a match ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:20

HG: J'edite ce soir Wink
Chris Sabin | Niil

Chris Sabin | Niil

MessageSujet: Re: ~ Sabin want a match !   ~ Sabin want a match ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:49

~ Sabin want a match ! Sanstitre3lf9

> Chris Sabin > Tient le champoin poids lourd , The Miz ! J'ai bien envie de te defier pour ton titre mais bon .... J'ai une idée ! Si je gagne ceux match je devient potentielement chalengeur pour ton titre mais si je perds ...... je n'aurai pas mon match de championnat ! Enfin bref next show je te vainquerai certe tu est champion mais moi aussi je l'est était et je suis sur que je serai le futur champion poids lourd ! Aller rendez vous sur ceux ring au prochain show le coq !

|| Chris quitte le ring sens sérré la main du Miz qui le tent depuis tout ta l'heure , Sabin quitte la salle en fesant le signe des MCMG les fans l'acclame ! Chris Sabin a quitter la salle ... ||
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Sabin want a match !   ~ Sabin want a match ! Icon_minitime

~ Sabin want a match !
Page 1 sur 1