The Rock l hbk
| Sujet: Evan bourne veut un match Mer 28 Jan - 23:05 | |
| Evan prit un micro: Salut a tous je suis evan bourne et pour ma premiere apparition dans cette fed je voudrais un match contre n'importe qui | |
|
Stone Cold Steve Austin
| Sujet: Re: Evan bourne veut un match Jeu 29 Jan - 22:11 | |
| Stone Cold Song Stone Cold fait son entrance habituelle et prend un micro Un petit mino un petit nouveau qui veut un match pour son début dans la fédération c'est courageux de ta part mais tu t'es aventurer dans un grand ring et pas dans un petit ring! Tu veux un match pour ton début et je suis sur ce ring pour te défier je te rappelle que tu as devant toi le grand gagnant du Royal Rumble 2009! Depuis ce match je me suis repris! Et en tant que gagnant du Royal Rumble j'ai un match pour Wrestlemania! Petit je te laisse choisir la stipulationStone Cold rit puis attend la réponse de Evan Bourne | |
|
The Brian Kendrick
| Sujet: Re: Evan bourne veut un match Jeu 29 Jan - 22:17 | |
| Un Theme Song retentit dans l'arena, un Theme song que quelques gens reconaissent mais pas beaucoup ... A Man With a Plan
The Brian Kendrick sort de sous le titantron en dansant comme d'habitude et en souriant avec son air arrogant. Il Fait son chemin jusqu'au ring en dansant sous son theme song et prend le micro des mains d'evan Bourne.
Holla .... J'ai pu entendre un open challenge ici, j'etais sur mon chemin pour venir repondre quand tout a coup j'ai vu que Stone Cold y allait ... Dude ... faut pas te presser, calme toi man prend ton temps.
Kendrick sourit
Oh fait j'ai eu une idee, apres vous avoir vu tout les 2 dans le millieux du ring, je n'ai pas pu m'empecher de venir quand meme pour vous proposer quelquechose ... Evan Bourne vs Stone Cold Steve Austin au prochain show .... avec Special Guest Referee ... THE ... BRIAN KENDRICK
Kendrick recommence a danser en attendant la reponse des deux | |
|
The Rock l hbk
| Sujet: Re: Evan bourne veut un match Ven 30 Jan - 14:33 | |
| Est Moi je propose evan bourne contre The Kendrick contre stone cold et personnelement je m'en contrefiche que tu aie gagner le rumble et un ticket pour wrestlemania | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evan bourne veut un match | |
| |
|