Trish fait son entrance habituel et monte sur le ring en faisant son taunt.
Trish prend un micro
Le premier match que j'ai effectuer dans cette fédération je l'ai bien sur remporter après tout je suis la meilleure des lutteuses. J'ai horreur de voir des divas qui ne sont pas faite sur le ring et qui disent qu'elles sont les meilleures c'est vraiment raconter de la pure bétises pour être plus poli. Mais c'est vrais certaines lutteuses tel que Beth Phoenix peut se permettre de dire ça étant donné qu'elle à un talent sur le ring mais elle ne peut pas être meilleure que moi, je suis quand même Trish Stratus , la lutteuse ayant obtenue sept fois le titre Women's à la WWE. Je sais c'est peut-être du passé, mais cependant ça fait bien partie de ma carrière de lutteuse. Je ne suis pas venue sur le ring pour parler que de ça mais autre chose comme on est sur un ring c'est bien pour lancer un défie quelque soit la lutteuse. Alors je veux un match contre n'importe qui.
Trish attend
Victoria |Alii'|
Sujet: Re: Trish veut un match Mar 17 Fév - 14:20
Theme Song : Stéphanie McMahon
Stephanie reste sur la rampe avec son micro
- " Hello Trish ! I'm your General Manager !! Mais si je suis ici c'est pour accepter ton défi . Je ne suis pas seulement une femme qui dirige des personnes , je suis une lutteuse et au prochain show ... Je te batterais !! "
Stephanie sourit et s'en va en Backstage
Trish Stratus
Sujet: Re: Trish veut un match Mar 17 Fév - 23:16
Trish éclate de rire avant de reprendre
Ah tient une nouvelle dans la fédération !! enfin je dirais plutot une "ancienne" puisque je la connais Stéphanie Mcmahon. La fille de Vince... Je suis désolé Stéphanie mais je pense plutôt que tu es la co-Général Manageuse mais tu sais tu n'as aucuns droit sur aucune de nous et aucuns. Mais tu rigole là tu vas bien te faire ridiculisé en acceptant mon défie. tu n'es plus une lutteuse, et pour moi tu ne l'as pas vraiment été c'est bien facile de gagner lorsque son père c'est le président surtout que tu avais gagner la ceinture féminine alors que tu le mérite pas !!! C'étais avec de l'aide que tu avais gagner mais je te donne quelques explications ici c'est de la lutte !!! Je pensais qu'en lançant mon défie une vraie lutteuse allais me répondre, je suis vraiment déçue mais bon je n'ai pas le choix, je n'ai pas à me plaindre après tout j'ai un match que je pourrais gagner facilement !!! Alors Stéphanie cesse de raconter des bétises.
Trish quitte ensuite le ring puisque Stéphanie était déjà partie
Victoria |Alii'|
Sujet: Re: Trish veut un match Mer 18 Fév - 23:02
HG : On fait 1 VS 1 avec des managers ?
The Miz ¤jojohn¤ World Heavyweight Champion
Sujet: Re: Trish veut un match Mer 18 Fév - 23:31
hg: j ai envie de dire une connerie mis je la dit quand meme je peut etre managers d une d entre vous
Victoria |Alii'|
Sujet: Re: Trish veut un match Jeu 19 Fév - 14:50
HG : Bah enfaite... Je comptais venir avec Tommy Dreamer mais je veux bien que tu vienne avec moi
Trish Stratus
Sujet: Re: Trish veut un match Jeu 19 Fév - 15:06
1 vs 1 sans manager puisque je pense que le match à été booker enfin je sais pas
Mr.Kennedy|Tarik|
Sujet: Re: Trish veut un match Jeu 19 Fév - 16:22
Hg: Tu veux bien que je sois ton manager Trish?
The Miz ¤jojohn¤ World Heavyweight Champion
Sujet: Re: Trish veut un match Jeu 19 Fév - 20:33
Steph' McMahon |Alii'| a écrit:
HG : Bah enfaite... Je comptais venir avec Tommy Dreamer mais je veux bien que tu vienne avec moi
cool ,
Triple H
Sujet: Re: Trish veut un match Ven 20 Fév - 19:51
Triple H apparaît à l'écran et il dit :
Steph comme on se retrouve ? Trish je te souhaite bonne chance pour ton match et pour me montrer que je tiens à toi, je tenais à être ton manager pour ton match contre Steph, qu'en penses-tu Trish ?