World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Carlito Apelle le Champion

2 participants
AuteurMessage
Carlito

Carlito

Carlito Apelle le Champion Empty
MessageSujet: Carlito Apelle le Champion   Carlito Apelle le Champion Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:17

Alors que les fan surexciter attendait l'arriver d'un catcheur le titantron s'aluma

Carlito Apelle le Champion Carlito_by_niiko

Carlito arrivait avec un grans sourire puis carlito prit un micro.

Carlito Apelle le Champion OhneTitel-9_Ebene_1

Hey Hey Carlito a toujour raison si si bon je vais parler franchement j'ai battue le goldstandar ya qulque jour mais on va pas blablater la dessus pendant des heure et des heure puisque ce soir je suis venue parler du futur de cette federation le nouveaux futur champion c'est c'est moi oui The miz ne merite pas ce titre pas du tout alors si il en vraiment dans le pantalon je l'attent.
Revenir en haut Aller en bas
The Miz ¤jojohn¤
World Heavyweight Champion
The Miz ¤jojohn¤

MessageSujet: Re: Carlito Apelle le Champion   Carlito Apelle le Champion Icon_minitimeDim 8 Fév - 6:43

THE MIZ THEME SONG

your reality is about to get checked

Carlito Apelle le Champion 10710
Carlito Apelle le Champion 10810
Carlito Apelle le Champion 10910
Carlito Apelle le Champion 11410

Mike arrive sur le ring et prend un micro ,

hey , bonsoir a tous et toutes ,

your chick magnet is here , i'm the World heaviweight champion , Alors comme sa tu ose appelé l champion , en lui disant qu'il mérite pas le titre , hey man moi j'ai battu Batista pour ce titre , toi tu bats juste Shelton tu t'enflamme , mais tu es fou non ? avec ta pomme , tu crache ur les gens tel un lama , bon tu m'as appelé alors que veux tu je suis a ton écoute !!!!!

Mike le regarde
Carlito

Carlito

MessageSujet: Re: Carlito Apelle le Champion   Carlito Apelle le Champion Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:21

Carlito regarde the miz d'un drôle d'air puis reprend

Carlito Apelle le Champion OhneTitel-4_Ebene_1

Est ecoute moi the miz avant de t'embarquer je ne sais ou carlito quand il apelle quelqun c'est pour un vraie challenge alors je veux que tu joue ton titre au prochain show contre moi a moin que tu n'est peur.
The Miz ¤jojohn¤
The Miz ¤jojohn¤

MessageSujet: Re: Carlito Apelle le Champion   Carlito Apelle le Champion Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:34

Mike reprends le micro et dis :

oui , j'avoue j'ai peur de te faire mal ,deja tu as meme pas eté challenger numero 1 , et tu veux me battre moi , mais tu n'as aucune chance , mais , étant de bonne humeur je remetrai ma ceinture en jeu , je ne te laisserai aucune chance , j'ai bien dis aucune ,

hg: pour le speech metais pas un peu de temps car en ce moment c'est sérré merci
Carlito

Carlito

MessageSujet: Re: Carlito Apelle le Champion   Carlito Apelle le Champion Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:52

Carlito regarde the miz et rigole

Carlito Apelle le Champion OhneTitel-7_Ebene_1

haha toi peur de me faire mal avec ta force de mouche nan en tout cas devant tu m'impressione de bien vouloir jouer ton titre je tient a te dire toi a la fin de se match tu auras gagner quelque chose un aller retour pour l'hopital.

carlito regarde the miz prend sa pomme en croque un morceaux et lui crache a la geule puis carlito s'en va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Carlito Apelle le Champion   Carlito Apelle le Champion Icon_minitime

Carlito Apelle le Champion
Page 1 sur 1