Sujet: Carlito Apelle le Champion Mar 3 Fév - 20:17
Alors que les fan surexciter attendait l'arriver d'un catcheur le titantron s'aluma
Carlito arrivait avec un grans sourire puis carlito prit un micro.
Hey Hey Carlito a toujour raison si si bon je vais parler franchement j'ai battue le goldstandar ya qulque jour mais on va pas blablater la dessus pendant des heure et des heure puisque ce soir je suis venue parler du futur de cette federation le nouveaux futur champion c'est c'est moi oui The miz ne merite pas ce titre pas du tout alors si il en vraiment dans le pantalon je l'attent.
The Miz ¤jojohn¤ World Heavyweight Champion
Sujet: Re: Carlito Apelle le Champion Dim 8 Fév - 6:43
THE MIZ THEME SONG
your reality is about to get checked
Mike arrive sur le ring et prend un micro ,
hey , bonsoir a tous et toutes ,
your chick magnet is here , i'm the World heaviweight champion , Alors comme sa tu ose appelé l champion , en lui disant qu'il mérite pas le titre , hey man moi j'ai battu Batista pour ce titre , toi tu bats juste Shelton tu t'enflamme , mais tu es fou non ? avec ta pomme , tu crache ur les gens tel un lama , bon tu m'as appelé alors que veux tu je suis a ton écoute !!!!!
Mike le regarde
Carlito
Sujet: Re: Carlito Apelle le Champion Dim 8 Fév - 15:21
Carlito regarde the miz d'un drôle d'air puis reprend
Est ecoute moi the miz avant de t'embarquer je ne sais ou carlito quand il apelle quelqun c'est pour un vraie challenge alors je veux que tu joue ton titre au prochain show contre moi a moin que tu n'est peur.
The Miz ¤jojohn¤ World Heavyweight Champion
Sujet: Re: Carlito Apelle le Champion Mar 10 Fév - 20:34
Mike reprends le micro et dis :
oui , j'avoue j'ai peur de te faire mal ,deja tu as meme pas eté challenger numero 1 , et tu veux me battre moi , mais tu n'as aucune chance , mais , étant de bonne humeur je remetrai ma ceinture en jeu , je ne te laisserai aucune chance , j'ai bien dis aucune ,
hg: pour le speech metais pas un peu de temps car en ce moment c'est sérré merci
Carlito
Sujet: Re: Carlito Apelle le Champion Mar 10 Fév - 21:52
Carlito regarde the miz et rigole
haha toi peur de me faire mal avec ta force de mouche nan en tout cas devant tu m'impressione de bien vouloir jouer ton titre je tient a te dire toi a la fin de se match tu auras gagner quelque chose un aller retour pour l'hopital.
carlito regarde the miz prend sa pomme en croque un morceaux et lui crache a la geule puis carlito s'en va