World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elijah Burke veut ce qu'il merite

5 participants
AuteurMessage
Elijah Burke / Guigui

Elijah Burke / Guigui

Elijah Burke veut ce qu'il merite Empty
MessageSujet: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:50

Elijah Burke veut ce qu'il merite B110
Elijah Burke veut ce qu'il merite B210
Elijah Burke veut ce qu'il merite B310
Elijah Burke veut ce qu'il merite B410
Elijah Burke veut ce qu'il merite B510
Elijah Burke veut ce qu'il merite B610
Elijah Burke veut ce qu'il merite B710
Elijah Burke veut ce qu'il merite B810
Elijah Burke veut ce qu'il merite B910
Elijah Burke veut ce qu'il merite Dfgf11

Elijah prend le micro sous les sifflées du public mais n'y prete aucune attention et commence son discours:

Do you feel it?

Ceci est l'odeur de la victoire, car oui mesdames et messieurs, hier j'ai gagné ce fatal four way mettant en scène quatre excellents competiteurs mais ce que l'on gardera de ce match reste le fait que je vous l'avais bien dit! Je vous ai prouvé que je ne racontais pas de bétises et que mon soit disant plan s'est averé veridiquement destructeur mais je ne vais pas remuer le couteau dans la plaie avec le fait que vous ayez tous eu tord. Ce soir je viens pour demander un match de championnat au prochain PPV contre le champion US actuel que j'ai officiellement battu hier ce qui me permet d'etre au sommet de la liste des challengers mais egalement un match simple pour ce soir contre n'importe qui ayant le courrage de venir sur ce ring!
Revenir en haut Aller en bas
John Morrison/sum
United States Champion
United States Champion
John Morrison/sum

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:18

Theme Song Of John Morrison

Elijah Burke veut ce qu'il merite 4live-john.morrison-11.02.08.1

Well, félicitation pour toi Elijia mais laisse moi te dire que ce n'est pas sur moi que tu as fait le compte de trois donc officielement tu ne m'a pas battu. Tu as preferé t'attaquer sur Shelton car tu savais que tu n'était pas de taille face à moi The Tuesday night delight. Je suis meilleur que toi. | Morrison voit Elijia regarder ca ceinture | Oh mais c'est ca qui t'intéresse Elijia être le champion des états-unis mais pour l'avoir ce titre tu devra effectuer le tomber sur moi et tout ce que tu as pu dire à tes imbéciles de fan va s'avérer être faux. Tu veux ce match a Wrestlemania mais tu n'es pas digne de te battre contre moi dans le plus grand PPV de tout les temps .

Morrison allé reprendre mais Elijia le coupa .
Elijah Burke / Guigui

Elijah Burke / Guigui

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:23

Woow tu crois que je ne suis pas de taille? Je n'aurais eu aucun problème à te battre hier soir si tu n'avais pas été au tapis à moitié agonisant en etant en train de pleurer pour que la douleur s'attenue, je crois que tu as beaucoup de choses à prouver en tant que champion et que si tu veux avoir de la valeur tu devras commencer par me battre!

Morrison et Elijah se regarde et Morrison repond à Elijah
John Morrison/sum
United States Champion
United States Champion
John Morrison/sum

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:34

Ecoute c'est les hommes comme toi qui pleure pour être a mes coté. Je n'ai rien a prouver en tant que champion et surtout pas a quelqu'un de ton statut. J'ai deja beaucoup plus de valeur que toi, regarde la classe avec la quelle je m'habille, je bouge, je parle et et je catch. Elijia tu n'a pas la stature pour combattre contre moi mais rien que pour te faire plaisir je peux te montrer ce que je sais faire avec classe.
Elijah Burke / Guigui

Elijah Burke / Guigui

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:41

je ne cherche absolument pas à me mettre avec une personne comme toi, plutot mourir seul. Je te rapel que le gagnant du match de hier soir reste moi, alors que tu affirmais gagner ce match, tu avais tord et tu as anouveau tord. Tu veux me montrer ce que tu vaux, pas de problème, j'ai une proposition pour toi, si tu as le courrage d'accepter tu gagnera deja un peu de credibilité.

Comme je te l'ai dis si tu veux prouver que ma victoire de hier etait un accident, tu n'auras aucune peine à accepter mon match au prochain PPV et si je gagne ce match, je t'affronte le lendemain pour ton titre US!

Mais ça ne résoud pas le probleme de ce soir, ce que je te propose est un match par equipe, toi et ton partenaire minable, Le Miz contre moi et un adversaire de mon choix dans un Tag Team Match!

Qu'en dis tu ?
John Morrison/sum
United States Champion
United States Champion
John Morrison/sum

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:19

C'est ca ta proposition est bien je l'accepte car je ne vais pas te prouver ce que je vaux car comme je te l'ai dit je n'ai rien a prouver mais juste te montrer.
Mais en attandant que mon partnaire The Miz vienne sur se ring .
Elijah Burke / Guigui

Elijah Burke / Guigui

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:20

Pendant que Morrison attend Miz, Burke reprend la parole :

Non seulement je prouverai que je suis apte à te battre mais aussi que je suis apte à battre ton partenaire Miz le champion du monde qui ne mérite absolument pas son titre!
The Miz ¤jojohn¤
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
The Miz ¤jojohn¤

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:50

THE MIZ THEME SONG

your reality is about to get checked

Elijah Burke veut ce qu'il merite 10710
Elijah Burke veut ce qu'il merite 10810
Elijah Burke veut ce qu'il merite 10910
Elijah Burke veut ce qu'il merite 11410

Mike arrive sur le ring et prend un micro ,

hey , bonsoir a tous et toutes ,

your chick magnet is here , i'm the World heaviweight champion , a ce que je vois encore un jobber m'insulte alors entre toi et Carlito je sais pas se que vous avez en ce moment , mais vous voulez goutter du champ c'est pas possible ou quoi , mais bon pour ce match par équipe je suis ok , surtout qu'en ce moment je suis chaud , et comme tu dis je ne merite pas mon titre , j'ai juste Battu Batista pour l'avoir , tu es jaloux en faite c'est tout , meme l'autre nul de Carlito a pas fait le poids mais toi sa va etre encore plus facile , tu va voir c'est qui le minable , Be Jealous'

Mike le regarde
Elijah Burke / Guigui

Elijah Burke / Guigui

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:57

Elijah recule voyant Morrison et Miz face à lui et préfère quitter le ring et retourner sur la rampe, une fois sur place, il ajoute :

Bien bien, tu les as peut-etre battu mais moi tu ne m'a pas encore battu, et tant que tu ne l'aura pas fait, je n'aurai aucun respect pour toi. Maintenant que cela est dit, je vous demande d'accueillir mon partenaire par equipe!

hg : toute personne voulant faire equipe avec moi est invité à répondre Wink
Elijah Burke / Guigui

Elijah Burke / Guigui

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:21

hg : si personne repond j'accepte un handicap Wink
Santino Marella ||¤Flø'w¤

Santino Marella ||¤Flø'w¤

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeMar 17 Fév - 9:43

Hg:Je voudrai bien prendre mais question speech je débute Razz
Montel Vontavious Porter
WXC Tag Team Champion
WXC Tag Team Champion
Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeMar 17 Fév - 14:33

Elijah était sur la rampe et attendait un coéquipier lorsqu'un theme song retentit ...

C'est MVP qui arrive souriant et avec son titre par équipe .

MVP:

Alors Miz et Morrison , vous etes toujours la , et bien je vais devoir encore vous battre . Je me suis bléssé et j'ai été écarté des rings , je ne suis pas encore a 100% mais je donnerais le maximum pour vous battre a nouveau . Elijah , si tu veux un équipier pour les battres , je suis la ...

Montel baisse son micro
Elijah Burke / Guigui

Elijah Burke / Guigui

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:37

Elijah sourit en voyant son partenaire arrivé et rajoute :

Voila, maintenant que vous connaissez mon partenaire... Be Jealous Very Happy

Elijah et MVP retourne aux vestiaires avec un air satisfait.

HG : Thanks MVP Razz
Montel Vontavious Porter
WXC Tag Team Champion
WXC Tag Team Champion
Montel Vontavious Porter

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitimeMar 17 Fév - 20:51

Hg:de rien ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elijah Burke veut ce qu'il merite   Elijah Burke veut ce qu'il merite Icon_minitime

Elijah Burke veut ce qu'il merite
Page 1 sur 1