World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Un match Pour Mr;Kennedy

2 participants
AuteurMessage
Mr.Kennedy|Tarik|

Mr.Kennedy|Tarik|

Un match Pour Mr;Kennedy Empty
MessageSujet: Un match Pour Mr;Kennedy   Un match Pour Mr;Kennedy Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:50

Un match Pour Mr;Kennedy 049
Un match Pour Mr;Kennedy 050
Un match Pour Mr;Kennedy 052
Un match Pour Mr;Kennedy 055
[img]http://www.pwpix.net/superstars/k/kenkennedy/television/wweraw/070207/gallery1/056.jpg[/mg]
Un match Pour Mr;Kennedy 059

.:Mr.Kennedy:.

Slt a tous je vais pas etre long dans mon discour donc voila je voudrait avoir un match pour le prochain show en attendant mon match pour le show du 21 Février qui vous sera revoiler en temp et en heure.Donc si quelqu'un pourait venir sur ce ring me dire qu'il accepte mon offre qu'il vienne!Je vous previen je veut quelqu'un de courageux pas un personne comme Gregory qui passe son temp a courir dans tous les sens!
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Helms |Ptitounsi|

Gregory Helms |Ptitounsi|

MessageSujet: Re: Un match Pour Mr;Kennedy   Un match Pour Mr;Kennedy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:51

¤¤ THEME SONG OF GREGORY HELMS ¤¤

On regarde le titantron et ont voit Gregory Helms avec des lunettes, il n'a pas l'air d'être aux U.S.A. Il dit ensuite :

Un match Pour Mr;Kennedy 10

- Alors comme ça, tu parles de moi ! Tu trouves que je coures trop. Eh bah moi au moins, je combats contre des dieux du catch. J'ai combattu des adversaires qui m'ont facilement battus mais j'ai acquis de l'expérience et toi, tu arrives comme ça et tu parles de moi ! Ose seulement m'affronter et me battre et aprsè, tu auras l'honneur de dire ça mais pas pour l'instant. Je te trouve assez sur de toi, tu l'est trop d'ailleurs. Mais cette confiance va se terminer lorsque je t'aurais porté ma nouvelle prise finale que j'ai apprise, Jeff Hardy, mon pote, m'a entrainé pour que je puisse la porter. Cette prise, tu verras quel effet elle auras quand tu te la seras prise. Donc, c'est officiel, je demande un match contre toi ! Et même si, dans ton discours, tu ne m'attendais pas moi, eh bien si tu n'accepte pas ce défi, je viendrais m'occuper de toi dans les backstages ou n'importe ou on se croiseras. Je ne suis pas aux U.S.A, je suis en tournée pour la W-X-C avec des gens tels que Candice, Carlito et bien d'autres superstars.

Qui est-ce qui arrive derrière Gregory avec un micro : c'est Candice ! On la voit qui danse ou qui fait je ne sait pas trop quoi !

Un match Pour Mr;Kennedy 02
Mr.Kennedy|Tarik|

Mr.Kennedy|Tarik|

MessageSujet: Re: Un match Pour Mr;Kennedy   Un match Pour Mr;Kennedy Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:01

Mr.kennedy reprena la parole et dit:

Ok comme tu veux je t'affronte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un match Pour Mr;Kennedy   Un match Pour Mr;Kennedy Icon_minitime

Un match Pour Mr;Kennedy
Page 1 sur 1