| Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Triple H
| Sujet: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 24 Jan - 17:55 | |
| Triple H emmène Trish dans sa voiture de sport, et il demande à Trish de choisir n'importe quel villa et il lui dit : Alors Trish on va visité toutes les villas, et tu en choisies une, ok ? Toutes les villas ont 5 étoiles de toute façon ! Triple H lui sourit. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Lun 26 Jan - 3:55 | |
| Trish sourit
Je suis d'accord, mais faisons les choix ensemble | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Lun 26 Jan - 5:40 | |
| Trish et Hunter visitent la 1 ère villa et il dit à Trish :
Trish quels sont tes critères pour choisir la villa de tes rêves, dis-moi tout ce que tu veux à l'intérieur de ta villa ma chérie ? Triple H lui sourit. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Mer 28 Jan - 9:01 | |
| C'est pas compliqué tout ce qui doit y avoir... Mais je te laisse choisir chéri | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Mer 28 Jan - 20:10 | |
| OK, prenons la plus chère mon amour !
Triple H sort du cash et il dit au vendeur :
Tenez monsieur, Trish et moi prenons cette villa, et on paye cash !
Triple H sourit à Trish. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Jeu 29 Jan - 18:33 | |
| | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Ven 30 Jan - 3:13 | |
| Triple H paye la villa, et il signe les papiers, et le monsieur part et Triple H dit à Trish : Je t'aime ma chérie ! Tu veux qu'on fasse quoi maintenant ? Je vais prendre un bain, viens avec moi, je vais te massé ! Triple H lui sourit. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Ven 30 Jan - 21:39 | |
| Trish lui fait un sourire
Je peux pas refusé | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Dim 1 Fév - 4:35 | |
| Triple H se déshabille et il attend Trish, il fait couler le bain et il dit : Alors tu viens dans le bain ma chérie ? Tu auras un massage digne des plus grands ! Imagine-toi un massage dans ton dos, et tu t'allonges au Soleil sous les tropiques, et que tu vas te baigner ! Imagine-toi ça ma chérie !
Triple H lui sourit et il rentre dans le bain. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Dim 1 Fév - 16:04 | |
| Trish sourit et pense elle se déshabille et entre dans le bain | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Dim 1 Fév - 17:20 | |
| Triple H lui sourit et il lui dit en laissant Trish devant elle : Alors on commence ou ce massage ? Triple H lui sourit. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Lun 2 Fév - 8:56 | |
| disons dans le dos et tu peux commencer quand tu veux
Trish sourit | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Mar 3 Fév - 3:49 | |
| OK ma belle Trish ! Après tu me diras où tu veux un autre massage ! Triple H commence à lui masser longtemps le dos et il lui dit : Alors tu me dis si je te masse mal, ok ? Si tu veux que je te masse autrepart tu me le dis, ok ? Alors t'en est ou au niveau de ta quête pour le titre féminin ? Triple H continu de lui masser tout en lui souriant. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Mer 4 Fév - 20:02 | |
| Pas encore
Trish sourit
ok je te dis | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Mer 4 Fév - 22:01 | |
| OK, ma chérie ! Triple H frotte son dos avec des mouvements plus lents pendant 10 minutes Je t'aime trop ma chérie ! Après notre bain, tu voudras faire quoi ? | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Ven 6 Fév - 20:30 | |
| Ce que tu veux mon chéri. Moi aussi je t'aime | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Ven 6 Fév - 21:30 | |
| On verra à ce moment là, je t'offrirais une belle surprise ! Tourne-toi je vais te masser les pieds ! Triple H commence à masser avec douceurs les pieds de Trish. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 7 Fév - 1:01 | |
| Trish lui sourit et se laisse faire | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 7 Fév - 2:55 | |
| Triple H prend de la pommade, et il frotta doucement ses pieds et il lui dit : Après notre bain, je te dirais quelquechose que j'aimerais que tu entendes ! Triple H lui sourit, il fait un kiss à Trish, et il continu de lui masser les pieds. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Dim 8 Fév - 4:48 | |
| Trish lui sourit en appréciant
Quelque chose que tu aimerais que j'entende... | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Lun 9 Fév - 2:15 | |
| Triple H a des picotements dans le dos dûe à l'attaque de Batista sur la table et il dit : Oui je te le dirais en temps voulu, pour l'instant profite du bon moment ma chérie ! Triple H masse les épaules et la nuque de Trish pendant de longues minutes. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Jeu 12 Fév - 10:15 | |
| | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Jeu 12 Fév - 14:57 | |
| Triple H met de l'huile et demande à Trish de se retouner pour qu'il puisse en lui mettre sur le ventre. Triple H lui donne un baiser. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 14 Fév - 19:15 | |
| Trish sourit et admire son homme et se retourne | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 14 Fév - 20:10 | |
| Triple H lui se frotte les mains, et il commence à l'a masser. Je t'aime ma chérie ! Triple H lui fait un clin d'oeil et lui masse le ventre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) | |
| |
|
| |
| Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) | |
|