| Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Mar 17 Fév - 0:23 | |
| Moi aussi je t'aime !!!
Trish apprécit ce moment et sourit à Triple H | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Mar 17 Fév - 1:11 | |
| Au faite Trish essaye de deviner ce que je vais te dire tout à l'heure, après notre bain. Triple H continu de masser son ventre avec de l'huile végétale et lui sourit. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Mar 17 Fév - 1:25 | |
| Trish sourit
J'ai déjà une petite idée je te dit ce que je pense ? | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Mar 17 Fév - 2:25 | |
| Oui vas-y ! Si tu pense à ce que je pense, je serai vraiment ravi ma chérie ! Je t'aime plus que tout au monde ! Triple H lui masse son bassin, et l'a regarde et lui sourit en même temps. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Mar 17 Fév - 22:42 | |
| Trish le regarde
une demande en mariage ? | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Mer 18 Fév - 1:47 | |
| Triple H sourit et il prend la bague qui était caché à côté de la brosse à dents et il dit : Trish veux-tu devenir ma femme ? Triple H se met à genoux dans la baignoire tout en lui souriant. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Jeu 19 Fév - 15:09 | |
| Trish éclate de rire et le regarde
Oui, je le veux... C'est original de faire la demande dans la baignoire
Trish continue de rire
La bague caché derrière une brosse à dent... | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Jeu 19 Fév - 18:37 | |
| Bah j'avais préparé le coup depuis longtemps, depuis que nous avons acheté la villa, je savais que tu étais la bonne personne ! Comment as-tu su que j'avais ce projet en tête ! En tout cas sache que je t'aime, et qu'on se marie dans disons 1 semaine, ça te va mon coeur ? Triple H lui sourit et lui met la bague au doigt. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 1:41 | |
| Trish lui sourit en le regardant
oui ça me va | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 1:55 | |
| Là, il nous reste que 3 jours mon coeur, je t'aime tellement ! Tu veux faire quoi maintenant en attendant notre mariage qui aura dans 3 jours c'est à dire ce lundi mon coeur ? Triple H lui sourit en lui frottant son dos. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 1:58 | |
| Trish lui sourit
Il faudrait peut-être savoir quel sont les personnes que l'on invite et tout le reste | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:09 | |
| Triple H lui sourit et il lui dit en continuant de lui frotter le dos : Ok alors mon coeur, tu voudras inviter qui à notre future mariage ? Triple H lui sourit. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:14 | |
| Pourquoi pas tout le monde après tout c'est un mariage alors oublions les rivalités pour ce jour | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:19 | |
| Bah c'est comme tu veux Trish, ok pour moi pas de problème ! Es-tu stressée par notre mariage ? Et comment imagine-tu notre future, après le mariage ? Triple H lui sourit et lui fat un bisou, et il continu de lui masser le dos. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:21 | |
| un peu stressé oui mais je sais pas après le mariage et toi ? | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:28 | |
| Bah moi aussi, je suis un peu stressé, j'ai même très peur ! Mais bon, je t'aime tellement qu'un mariage n'est rien comparé à l'amour que j'ai pour toi ! J'espère que nous aurons des enfants, que nous gagnerons des titres avec nos carrières respectifs ! Et toi t'en penses quoi de tout ça ? Triple H lui sourit. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:31 | |
| Je confirme ce que tu dis | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:34 | |
| Je t'aime tellement que je ne pense qu'à toi ! En tout cas toute nue tu es très belle ! Tu veux faire quoi maintenant mon coeur ? Triple H la regarde. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:35 | |
| Trish sourit
Comme tu veux | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:41 | |
| Bah je ne sais pas, et comme je suis galant, je te laisse choisir mon coeur ! Je ferai tout ce que tu voudras ! Triple H lui sourit et lui frotte le visage avec un gant de toilette. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:44 | |
| Trish sourit
Je n'ai pas d'idée de ce qu'on pourrait faire | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:47 | |
| Mon coeur, on pourrait faire tellement de trucs. Dis-moi ce que tu veux ! N'aie pas peur ! Et dis-moi tout ! Triple H lui sourit. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:50 | |
| Je sais pas pourquoi pas aller au bowling ? | |
|
| |
Triple H
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:52 | |
| Si tu veux ma chérie, si le bowling te tente, on a qu'à y aller ! Triple H lui sourit. | |
|
| |
Trish Stratus
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) Sam 21 Fév - 2:56 | |
| faudrait sortir du bain
Trish sort puis prend une serviette pour se sécher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) | |
| |
|
| |
| Villa de luxe de Trish et de Triple H (5 étoiles) | |
|