Batista WXC Champion
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Alma, Quebec, Canada Wins : 04 Loses : 00
| Sujet: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Ven 30 Jan - 6:52 | |
| | |
|
Triple H
| Sujet: Re: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Mar 3 Fév - 3:44 | |
| Triple H arrive et il fait ses taunts et il monte sur le ring. Triple H prend son micro et il dit : Batista bien que tu as eu un coup de chance en me battant, tu n'as qu'une parole et tu l'a tiens, mais en signant ce match, tu as fait une grosse erreur : celle de me défier pour le titre ! J'accepte ta reqûete mais à une seule condition toute simple : Je veux ce match revanche à No Way Out et non au prochain show, car je préfère récupérer mon titre dans un Grand PPV ! Si tu accèdes à ma requête et qu'à No Way Out et quand je te battrai, tu auras le droit aussi à ton match revanche qui auras lieu à Wreslemania 25 ! Alors Batista, en tant qu'ex et prochain WXC Champion j'ai fait ma requête et j'espère que tu seras d'accord, cela doit t'arranger car tu pourras garder le titre quelques semaines en plus en ta possession ! N'oublie pas une chose Batista : C'est grâce à l'Evolution et surtout à moi que tu es devenu ce que tu es devenu ! Sans l'Evo, tu ne serais rien, et malgré ta parole, serais-tu prêt à perdre à nouveau un titre ! Car perdre contre The Miz, il n'y a rien de plus honteux, tu m'as peut-être battu, mais sache que je ne renoncerais jamais, la preuve je suis venu répondre à ton défi Batista ! Je ne vais pas trouver d'excuse Batista, ce n'est pas mon genre mais sache que je récupérais mon 14 ème titre mondiale à No Way Out, et je te laisse choisir la stipulation, car comme ça ce sera toi qui n'auras aucune excuse ! Dernière chose avant de te laisser la parole, je ne pensais pas que tu avaistoujours le niveau de la WWE et quelquesoit le Champion qui ressortira vainqueur, je te respecte quand même ! For me, the Game isn't over, but it' s time to continue the Game !Triple H sourit et il regarde Batista. | |
|
Triple H
| Sujet: Re: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Sam 7 Fév - 16:48 | |
| HG: Up ^^ Alors Batista tu as peur, tu n'as rien à dire, tu as peur de te faire battre à No Way Out ! On s'est affronté tellement de fois à la WWE qu'on sait tout les 2 que ce sera un match difficile ! A No Way Out, I will be back on my throne, and the Games Continue ! Mais avant tu as un contrat à signer pour No Way Out ! Tonight I spek like you, but the next Week, I will finish the job ! Tu as encore une semaine de répit ! Profites-en bien, car sera bien le dernier ! At No Way Out, your Game will be over ! Triple H emmène un contrat et il attend la signature de Batista. | |
|
Batista WXC Champion
Nombre de messages : 191 Age : 31 Localisation : Alma, Quebec, Canada Wins : 04 Loses : 00
| Sujet: Re: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Dim 8 Fév - 2:42 | |
| Ok bon il faut tirer des trucs au clair!!!! Tu voie je t'ai battu plein de fois à la WWE et j'arrive ici et je te bat encore. J'ai promis à mes fans que je te prendrais le titre de la fed et je l'ai fait!!! Mais ne croit pas que tu le reprendra!!!! Ton jeu ici maintenant est fini et si tu croit reprendre le titre et bien tu as le droit de rêver car je ne suis pas près de le perdre surtout face à toi!!!!! J'ai accepter d'avoir un rematch face à toi si je gagnais et je tiendrai ma parole!!!! À No Way Out ce sera The new champion Dave Batista Vs The biggest looser Triple H for the WXC champion!!!! Tu voies moi aussi je suis capable de parler anglais!!! Et c'est pas parce que tu en dit que sa me feras peur!!!! Le gagnant ne gagne pas avec ces paroles mais bien avec le talent!!! Alors toi tu n'est pas près de gagner sa c'est certain!!!!! Tu as mentionner que si je perdais j'avais droit à une revange!!! Et bien sa me va mais si c'est moi qui gagne tu n'aura plus le droit au match revange car il y en a d'autre qui veulent ce titre aussi!!! Alors tu te trouveras un autre titre!!! Ah et ton contract je vais le signer avec joix!!!!!!Dave regarde Triple H et la foulle puis va s'accoire au bureau puis signe le contract et ce relève puis rattrappe le micro et dit: Tu veut je te dise!!! À la WWE tu m'as rien appris au contraire j'ai su faire mon bout de chemin à moi!!! Ok c'est vrai tu m'as fait entrer dans la WWE mais rendu la après ta minable trahison que tu as fait j'ai su me débrouiller et t'en faire voir de toute les couleurs!!!!! Ce n'est pas parce que tu as été champion une fois que tu te crois tout permis!!! Tu vois en ce moment même je le suis et je le serai toujours alors moi je peut me permettre des choses que toi tu ne peux pas!!!!! À No Way Out je t'aurai tellement humilier que même ta sa**p* ne même plus d'un looser dans ton genre!!! Je mettrai vite fin à ta carrière et tu pourras me regarder grimper au sommet même si je le suis déjà et tu auras raison d'être jaloux de mon sort... non pas de mon sort... de mon talent!!!!! Tu sais tout à l'heure quand j'ai signer le contract sur le bureau sa ma fait repenser à des trucs du passer que je vais bien représenter!!!!!Dave jette son micro par terre et enlève sa chemise pi donne un coup de pied dans l'abdomen de Triple H et lui fait un BatistaBomb sur la table puis lève son titre et quitte!!! HJ:je sais que peut etre on a pas le droit d'attaque sur le ring mais je trouvais que sa allait bien vue le passer avec Triple h quand il léclate sur la table!!! disons sa fait partie de la story | |
|
Triple H
| Sujet: Re: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Lun 9 Fév - 2:12 | |
| HG : OK ^^ Triple H est K.O, des arbitres s'affalent sur le corps de Triple H, tout doucement, il l'aide à se relever, et il quitte le ring à petit pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! | |
| |
|