World Xtreme Championship
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Xtreme Championship

Une fédération à Simulation, Speech et RP

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!!

2 participants
AuteurMessage
Batista
WXC Champion
WXC Champion
Batista

Wins : 04
Loses : 00

Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Empty
MessageSujet: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!!   Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Icon_minitimeVen 30 Jan - 6:52

Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 160sf3
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 164xx8
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 166gr2
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 168tk2
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 169hy0
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 170xn5
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 174hm8
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 177gp7
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 180da5
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 185jd6
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 192rq5

Dave écoute la foulle l'ovationner puis de sa main prend son metton et regarde le public puis soulève le titre sous les cries de joie de la foulles en délire. Puis il approche le micro à sa bouche et dit:

Merci tout le monde pour cet belle acceuil!!!!! Je vous ai promit de vous ramener le titre à un lutteur de talents et j'ai tenu ma parole!! Je n'ai pas n'importe quoi sur mon épaule mais bien le titre qui signifie mon talents et je ne suis pas près de le perde!!!! Vous avez vue la raccler que j'ai mis face à Boogeyman et à Cena??? Et après je l'ai répéter sur Triple H!!!! Une de ces plus grosse défaites qui la fait tair sur sa rumeur de talentueux!!!! Je crois bien qu'il sais donner un peut trop de style face à vous et j'ai su le faire tair!!!! D'un autre coter je suis fier d'avoir gagner le titre!!! Peut-être après seulement trois matchs j'ai eu le droit au titre mais j'ai su me démarquer auprès des autres et j'en suis très fier!!!!! Maintenant une nouvelle ère commence!!!! J'ai gagner mon titre et j'irai faire gagner celui pour Ashley!!!!!!! Mais avant tout j'ai préciser quelques chose à Triple H lors de notre appartition sur le ring avant le triple treath!!! Je lui avait promit que si je gagnerais j'allais lui donner un match revanche!!!! Alors comme je suis un homme de praole je t'invite toi h à monter sur le ring et de règler une fois pour toute cet petite dispute!!!! Mais avant toute ne vient pas te la peter sur le ring car tout le monde a eu la preuve et tu ne peut me battre et tu n'y arrivera pas et jamais!!!!!! Tu croiyais avoir fais un nouveau règne mais voilà que je lui ai mis fin facilement!!! J'ai peut être perdue face à Miz pour le titre poids lourd mais je ne pouvais pas perdre à nouveau pour un gros titre!!!!! Tu as dit plein de truc la semaine dernière pour te venter mais tu n'as respecter aucune de ces chose!!! Tu as promit à la foulle que tu me battrais facilement mais sache que tu ne doit pas faire de promesse en l'air!!!! Tu te croit drole avec ta phrase fétiche It's time to play the game mais moi je t'ajoute après cet victoire facile!!!! THE GAME IT'S OVER!!!!!!!!!! H une de tes chances de te démarquer du lot vient de partir en fumer et il ne te reste plus que les titres de débutants pour toi!!!!!! Ha oui j'oubliais tu as fait ton tournois avec tes règles à la con parce que tu était champion et bien voilà ma première parole en tant que champion!!!! Cet semaine se sera Triple H Vs Batista et si tu gagne tu repart avec mon titre et si je gagne tu auras plus le droits de rematch à mon titre jusqu'à ce que je le perde et attache toi bien car cela n'arrivera pas alors tu navigueras dans les titres pour minables en ragardant ma carrière grimper en flèche même si elle l'est déjà!!!!! Alors maintenant si tu as encore les couilles pour monter sur le ring et montrer au public le minimum de courage qu'il te reste après cet défaite et bien fait le car je n'aurai pas toute la semaine à t'attendre!!!!!!

Dave baisse son micro et montre son titre au public qui crie de joie
Revenir en haut Aller en bas
Triple H

Triple H

MessageSujet: Re: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!!   Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:44

TRIPLE H TITANTRON "TIME TO PLAY THE GAME"

Triple H arrive et il fait ses taunts et il monte sur le ring.

Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 244
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 246
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 251
Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 256

Triple H prend son micro et il dit :

Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 288

Batista bien que tu as eu un coup de chance en me battant, tu n'as qu'une parole et tu l'a tiens, mais en signant ce match, tu as fait une grosse erreur : celle de me défier pour le titre ! J'accepte ta reqûete mais à une seule condition toute simple : Je veux ce match revanche à No Way Out et non au prochain show, car je préfère récupérer mon titre dans un Grand PPV ! Si tu accèdes à ma requête et qu'à No Way Out et quand je te battrai, tu auras le droit aussi à ton match revanche qui auras lieu à Wreslemania 25 ! Alors Batista, en tant qu'ex et prochain WXC Champion j'ai fait ma requête et j'espère que tu seras d'accord, cela doit t'arranger car tu pourras garder le titre quelques semaines en plus en ta possession ! N'oublie pas une chose Batista : C'est grâce à l'Evolution et surtout à moi que tu es devenu ce que tu es devenu ! Sans l'Evo, tu ne serais rien, et malgré ta parole, serais-tu prêt à perdre à nouveau un titre ! Car perdre contre The Miz, il n'y a rien de plus honteux, tu m'as peut-être battu, mais sache que je ne renoncerais jamais, la preuve je suis venu répondre à ton défi Batista ! Je ne vais pas trouver d'excuse Batista,
ce n'est pas mon genre mais sache que je récupérais mon 14 ème titre mondiale à No Way Out, et je te laisse choisir la stipulation, car comme
ça ce sera toi qui n'auras aucune excuse ! Dernière chose avant de te laisser la parole, je ne pensais pas que tu avaistoujours le niveau de la WWE et quelquesoit le Champion qui ressortira vainqueur, je te respecte quand même ! For me, the Game isn't over, but it' s time to continue the Game !

Triple H sourit et il regarde Batista.
Triple H

Triple H

MessageSujet: Re: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!!   Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:48

HG: Up ^^

Alors Batista tu as peur, tu n'as rien à dire, tu as peur de te faire battre à No Way Out ! On s'est affronté tellement de fois à la WWE qu'on sait tout les 2 que ce sera un match difficile ! A No Way Out, I will be back on my throne, and the Games Continue ! Mais avant tu as un contrat à signer pour No Way Out ! Tonight I spek like you, but the next Week, I will finish the job ! Tu as encore une semaine de répit ! Profites-en bien, car sera
bien le dernier ! At No Way Out, your Game will be over !

Triple H emmène un contrat et il attend la signature de Batista.
Batista
WXC Champion
WXC Champion
Batista

Wins : 04
Loses : 00

MessageSujet: Re: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!!   Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:42

Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! 192rq5

Ok bon il faut tirer des trucs au clair!!!! Tu voie je t'ai battu plein de fois à la WWE et j'arrive ici et je te bat encore. J'ai promis à mes fans que je te prendrais le titre de la fed et je l'ai fait!!! Mais ne croit pas que tu le reprendra!!!! Ton jeu ici maintenant est fini et si tu croit reprendre le titre et bien tu as le droit de rêver car je ne suis pas près de le perdre surtout face à toi!!!!! J'ai accepter d'avoir un rematch face à toi si je gagnais et je tiendrai ma parole!!!! À No Way Out ce sera The new champion Dave Batista Vs The biggest looser Triple H for the WXC champion!!!! Tu voies moi aussi je suis capable de parler anglais!!! Et c'est pas parce que tu en dit que sa me feras peur!!!! Le gagnant ne gagne pas avec ces paroles mais bien avec le talent!!! Alors toi tu n'est pas près de gagner sa c'est certain!!!!! Tu as mentionner que si je perdais j'avais droit à une revange!!! Et bien sa me va mais si c'est moi qui gagne tu n'aura plus le droit au match revange car il y en a d'autre qui veulent ce titre aussi!!! Alors tu te trouveras un autre titre!!! Ah et ton contract je vais le signer avec joix!!!!!!

Dave regarde Triple H et la foulle puis va s'accoire au bureau puis signe le contract et ce relève puis rattrappe le micro et dit:

Tu veut je te dise!!! À la WWE tu m'as rien appris au contraire j'ai su faire mon bout de chemin à moi!!! Ok c'est vrai tu m'as fait entrer dans la WWE mais rendu la après ta minable trahison que tu as fait j'ai su me débrouiller et t'en faire voir de toute les couleurs!!!!! Ce n'est pas parce que tu as été champion une fois que tu te crois tout permis!!! Tu vois en ce moment même je le suis et je le serai toujours alors moi je peut me permettre des choses que toi tu ne peux pas!!!!! À No Way Out je t'aurai tellement humilier que même ta sa**p* ne même plus d'un looser dans ton genre!!! Je mettrai vite fin à ta carrière et tu pourras me regarder grimper au sommet même si je le suis déjà et tu auras raison d'être jaloux de mon sort... non pas de mon sort... de mon talent!!!!! Tu sais tout à l'heure quand j'ai signer le contract sur le bureau sa ma fait repenser à des trucs du passer que je vais bien représenter!!!!!

Dave jette son micro par terre et enlève sa chemise pi donne un coup de pied dans l'abdomen de Triple H et lui fait un BatistaBomb sur la table puis lève son titre et quitte!!!

HJ:je sais que peut etre on a pas le droit d'attaque sur le ring mais je trouvais que sa allait bien vue le passer avec Triple h quand il léclate sur la table!!! disons sa fait partie de la story
Triple H

Triple H

MessageSujet: Re: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!!   Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Icon_minitimeLun 9 Fév - 2:12

HG : OK ^^

Triple H est K.O, des arbitres s'affalent sur le corps de Triple H,
tout doucement, il l'aide à se relever, et il quitte le ring à petit pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!!   Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!! Icon_minitime

Batista fête sa victoire et veut Triple H!!!!!
Page 1 sur 1