Sujet: Maria veut combattre une championne (specch) Dim 22 Fév - 22:03
|| Voix Off || || Tout à coup le titantron de Maria ratentie et elle fait son entrée sous les ovations des fans ||
|| Voix Off || || Maria prend un micro et parle avec son magnifique sourire ||
<Maria >
Je suis venue sur ce ring pour defier la meilleure diva de la fédération Torrie j'ai beaucoup de respect pour toi test une grande hampone et ce titre tu le mérite avant toute chose j'aimerai etre la première à te féliciter et aussi te demander un match car je sais que les matchs contre toi sont toujours passionnant et j'essarais d'etre la première à te battre comme tu es toujours la seule à etre invaincue avec une différence de 13 victoires pour 0 défaite. Un match dans la stipu que tu voudra.
Maria regarda le titantron
¤ » Torrie Wilson « ¤ WXC Women's Champion
Sujet: Re: Maria veut combattre une championne (specch) Mer 25 Fév - 3:30
¤ Le thème song résonnais dans toute l'aréna ainsi que le titantron qui prend toute la place dans l'écran. Toute l'attention se tourne vers l'entrée du ring. Quelques secondes d'attente puis une silhouette se fit apercevoir. On peut entendre et voir un standing ovation... Torrie apparait enfin sous l'écran géant du ring avec la ceinture WXC Women's Champion a ses hanches ¤
¤ Torrie commence a descendre la rampe en souriant alors que Torrie regarde la foule, elle fit un grand sourire, elle arrive près du ring et monte les escaliers et marche un peu sur le bord du ring, elle leurs fais un kiss souffler et passe les cordes elle retire la ceinture de ses hanches et la lève pour montrer a tous ses fans qu'elle est bien la championne elle prend le micro de l'annonceur et pose sa ceinture sur son épaule, elle se tourne ensuite face à Maria et commence à prendre la parole ¤
ll ¤ » Torrie Wilson « ¤ ll Hello Ladies and Gentlemans, Je suis contente de vous voir... Comme tout le temps, vous êtes toujours aussi accueillant. Tient salut à toi Maria, c'est très gentille de ta part tous ses compliments je suis vraiment flatée... Selon toi je suis la meilleure diva de la fédération et bien selon moi aussi... Que ce titre je le mérite ? Bien sûr je confirme puisque je me suis bien entrainer pour en arriver au top et j'ai crus en moi... Je sais que j'étais capable de devenir la lutteuse que je suis et j'en suis fière d'en être arriver là... Pour le respect en même temps, on doit respecter la championne quand même mais aussi la Queen Of the ring... D'ailleurs merci aux commentateurs pour avoir dit sa... Surtout qu'il me convient à merveille... En revanche pour moi je ne vois pas vraiment ton côté en lutte Maria enfin bon... Mais tu fais bien rire parce que tu pense pouvoir me battre ? Mais ma grande quel blague tu as pus raconter Pour commencer il faut déjà que tu essaie de gagnée un match, c'est pas gagnée pour toi je crois enfin bon si tu veux un conseil, il te faut de l'entrainement et pas qu'un peu... Sinon j'accepte ton chalenge la stipulation m'importe peu à vrai dire je te laisse le choix.